Introduction

9.8K 312 104
                                    

Hello everyone!

Comme l'indique son nom, ce receuil à pour thème les 5SOS, et ici seront rassemblées toutes les œuvres qui a nos yeux sont de petites perles, et qui mérites d'êtres lues et appréciées par tous.

Si vous ne connaissez ou n'aimez pas particulièrement le groupe et que vous êtes tombés ici par hasard, ne vous inquiétez pas, la majorité des auteurs écrivent des fictions où le groupe n'est pas connu et où seul les noms, l'aspect physique et certains traits de caractère important ( comme l'addiction de Michael à la pizza par exemple ) sont repris. Toutes les fictions pourront alors vous plaire.

Lemon, violence et/ou boyxboy pourraient être au rendez-vous dans quelques-unes de nos recommandations. Une note vous sera laissée si tel est le cas.

Si vous voulez, vous pouvez aussi nous proposer les fictions que vous estimez aptes à apparaître sur ce recueil par commentaires ou messages privés, c'est avec plaisir que nous irons les voir.

N'hésitez pas à voter sur les histoires qui vous semblent intéressantes et donner votre avis en commentaire ;).

-message aux quelques personnes qui ont connu ce receuil sur l'ancien compte : nous posterons les deux premières appréciations déjà postées auparavant et de nouvelles arriveront par la suite-

À très bientôt pour découvrir de nouvelles fictions à mettre dans votre bibliothèque!

~ Gollum et Luna ~

Les meilleures fictions 5SOS de WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant