Hey, je suis jordan. J'ai 17ans et je vis à Miami. J'ai les yeux bleu océan mélangés avec du vert forêt mes cheveux sont noir et toujours en bataille.Au lycée je suis LE plus populaire.Je pense que vous avez compris je suis un "bad boy" .Pour moi c'est naturelle bon...revenons sur ma présentation. Je vis en coloc dans un duplex avec mon meilleure amis: Thomas il a 17 ans comme moi,les cheveux chatain et les yeux vert .On est célib faut pas croire qu'on est homo ! C est juste que les relation sérieuse c'est pas fait pour nous! Voila
Pdv jordan
________________________________________Bip Bip Bip
-PUTAIN DE REVEIL A LA CON !!
- Ho calme !c est qu'un reveil jordan !!a crié thomas depuis sa chambre.
- ho désolé je voulais pas te réveiller mais tu sais très bien que je déteste les réveils ! Lui ai-je repondu(en criant aussi)
Bref,je me lève pars me laver et tout le tralala du matin à la salle de bain.Je m'habilla avec un haut blanc sans manche qui mais en valeur mon corp de rêve et un jeans noir. Je sort de ma chambre et descend prendre mon petit dèj avec thom qui c est deja lavé ect...
- c'étais qui ton plan cul hier ? Ai-je demander en croquant dans ma tartine.
- Hier ? Ha oui hummm lola je crois en tout cas pitoyable plus jamais je me la refais !
J'étais mord de rire et lui me foudroyait du regard.
- et...elle est ou.....maintenan ? Ai-je reussi a placé dans mon fou rire .
- ho je l'ai mise à la porte juste après !
Et hop un autre fou rire mais deux fois plus fort cette fois !!
Après manger on a debarassé et direction le lycée j'ai jamais compris à quoi sa sers sérieux ! Encore heureux qu'il me reste plus que deux mois avant la fin de l'année,après direction la plage et jolies filles faciles en plus ! Vive l'été !!
Ellipse du trajet
Une fois arrivé je rejoignit mon groupe et au passage j entendais des "qu'il est beau" "magnifique tu veux dire" "non il est parfait " alala ses filles toutes à mes pieds.Je leurs lança un regard charmeur et plein de confiance en sois et bien sûre elles ont toutes fondu ! Oui je sais je sais je suis parfait "sa va les chevilles ? " stupide consience toujours la quand il faut pas et oui mes chevilles elles vont très bien !!!Bref une fois arrivé à MON groupe je fis un chek à tout le monde.Dans mon groupe il y a thomas,jonh cheveux brun yeux noir,michael blon yeux vert claire,steve roux yeux verts foncé ,jackson chatain yeux bleu et moi.
-Deviner quoi thomas a eu un mauvais coup hier soir avec lola! Ai je dis en lancant un regard à
Thomas qui me foudroyait du regard .
- Pas...de...bol ! A réussi a placé Jonh dans son fou rire.
- Tu peux parler tu te l'ai fais 5 fois au moins ! A riposter thomas d'un ton moqueur.
-Tu rigole moins d'un coup. Hein ? Je reconnait bien mon meilleure amis il a toujours le dernier mot et souvent raison. Oulala je suis fier de lui ! Vous allez me prendre pour une fille mais non ceux qui sont mes amis on fait leur preuves les autre sont que des faux cul.Bah oui faut être à ma hauteur " tu changeras jamais !désésperant... " mais ta***** je t ai pas appellé "je suis pas ta soumise !! " si tu l es point final !
Ding dung dong
Entendre cette sonerie me donne une seule sensation celle de dégout ! Tout le monde rentre en classe sauf mon groupe et moi qui allons fumer une clope avant de commencer les cours.
BEURK jenn est entrain d'embrasser avec beaucoup mais vraiment beaucoup de fouge un type elle à ses jambe autours de sa taille et lui la tien par les fesse et les caresse au passage.Ils sont contre un mur. "BEURK ta raison c est plus que degoutant ! " "Peux même pas allé fumer tranquille avec ses potes" J'ai toujours raison charline ! Et oui c'est désésperent. Je sais j'ai donné un nom à ma conscience mais bon... pour ceux qui ne savent pas qui est jenn c'est en gros la pouffiassse du lycée elle se croit la plus poluraire,jolie ect mais perso je la trouve pas du tout à mon gout avec son faux blond platine et ses yeux bruns et ses forment refaite de partout,son look vulgaire à un point et ses manières de petites princesse, on dirait une "pu.." ouais c'est le seul mot qui peut un peu la décrire et en plus la cerise sur le gâteau elle me veux "Mais c'est un bon coup" Ouais sa va "Mmmmmh menteur" Nan mais de toute façon j'étais bourré se soir la.Oui enfaite j'ai couché 1 fois avec elle mais sa c'est toute une hisoire.En gros,il y avait une soirée,à la fin j'étais bouré comme jamais,elle me chauffait depuis un bon moment,sa ma soulé je l'ai prise on est monté dans une chambre d'en haut et vous voyé la suite.Mais franchement je le regrette sa me dégoute un peu même "Ouais mais tu étais complétement bourré donc sa passe" "Pis tu le refera jamais" Ouuuuiii. Bon je vais en cour juste pour faire chiez le prof.Mais avant je vais humilier pour la hénième fois jenn.J'ai dit à mon groupe d'aller en cour et que moi j'arrive.Ils ont executer mes paroles bah oui je suis "THE lider" et moi je commença l'humiliation de Jenn.
-Alors en manque jenn ? (Sur un ton moqueur )
- De toi ? Jamais !
- qui ta dis que c'étais de moi que je parlais. Pff si j'étais toi je resterais pas avec ce puceau et j irais voir...mike par exemple.tu sais le mec qui est rede dingue de toi ? ( toujours sur le meme ton...)
- mike ? Ha oui ce louzer...tu serais pas jaloux par hasard ?
Elle essaye de me distabilisé mais sa marchera jamais je suis le plus fort sur ce jeu la.
- moi ? Jaloux d un puceau avec une sale p**** ! Rêve pas trop ma petite !
"Et bimm dans sa face bien joué jordan ! " merci merci .jenn est resté bouche bée telle une débile et moi je suis partit en cour.
______________________________________________________________________________voila c est ma premiere fition premier chapitre ! n hesiter pas a me dire vos avis sa m aideras a progresser pour vous offrir des meilleure chapitre. IMPORTANT je suis en vacance alors j ai pas beaucoup de reseau alors je posterais comme je peux. Dites moi si vous vouler des chapitre plus long ou plus court . Desoler pour le language de jordan mais voila je dois me mettre dans le personnage. voter svp. Et surtout j espere que sa vous a plus et j aimerais bien savoir si sa a du potentiel. Bisous et merci a bientot.
VOUS LISEZ
bad boy ou bad girl ?
Romancelui,bad boy et fière de l'être il est le plus populaire de son lycée. elle,la nouvelle,mystérieuse,fille pas facile peut être bad girl je vous laisse découvrire l histoire de lui et elle qui va changé leur vie pour toujours