CHAP 8 - LES SENTIMENTS

11 2 0
                                    

As salem aleykoum wa ramatullah wa baarakat

J'suis parti me coucher sur ce ptn de canapé inconfortable la , mais pas grave tant qu'elle dormais paisiblement elle.

10h ;
J'me fais réveiller par la folle qui se lève à 8h.Jme lève du coup énervé et en plus elle ose me sortir "kesta tu fais la gueule". Nan jvais rire à gorge déployer sale folle , j'avais envie de l'insulter mais jreste gentil car le jour d'avant on avait partager un bon moment elle et moi , j'voulais pas tout niquer pr un réveil..

Je graille des céréale ( les céréale avant le lait sinon j'vous plante) et jbouge me préparer fallait re faire des courses on avais tout manger ( #bagra sur vous)

Bon on fais les courses journée bien banales , piscine bref vous avez capter.

19h :
Je propose à Emmie de sortir du camping un peu la routine continuais à s'installer et pour moi c'était comme un date que je lui proposait .
Elle était partante donc on se prépare , elle a remis cette robe vous vous rappelez la robe noir la première fois que je l'est vu dedans mon cœur a exploser.

Bah là pareil j'ai cru mourrir cette fois si elle avis boucle ses cheuveux j pouvais que mourrir en la regardant , on prend la voiture on part à 10/15 min du camping on s'arrête manger et on part dans des jeux d'arcades ( j'avais pas d'inspiration puis je vous avoue ct un petit village de merde yavais rien ..)

Elle s'en foutais de la où on était comme on dis ( c'est la personne pas l'endroit ) on voulait juste être tout les deux

Pendant cette soirée on se fera énormément de câlin , vraiment très tactile et elle me lâchera ses plus beaux regard et sourire que j'ai faillit en mourrir une énièmes fois.. Elle était tellement attirante, je la voulais que pour moi c'était plus fort que moi , je voulais que personne ne la regarde , ne l'a touché ni même lui parle , elle était devenu à moi et jlavais prévenu.

On décide de rentrer et sur la route du retour, j'avais mis une musique qu'elle aime beaucoup Bulma-MMZ

Je ne sais pas comment sa m'est venu à l'idée je pense surtout que j'ai pas réfléchi car si j'aurais réfléchi je l'aurais jamais fait, j'ai pris sa main dans la mienne , mais elle ne l'a pas enlevé ni repousser , elle m'a souri ( mon cœur a exploser )

je savais pas ce qu'on était et sa me rendais fou mais je laissais le temps faire, c'est mieux j'voulais pas précipiter les choses avec surtout que sa devenait sérieux entre nous.

J'avais arrêter mes conneries avec les filles , et avec elle j'étais calme et j'en oubliais même mes problèmes, bon le shit était tjr très présent mais bon ça c'est autre choses une fois que t'es dedans ..

Jsavais déjà pas mettre de mot sur mes sentiments et encore moins avec elle , c'était pas une timp et j'en était persuadé c'était pas le genre à parler à plusieurs mec ( mash' الله d'ailleurs )

On rentre au camping épuisé , elle part vite fais se mettre en pyjama comme tout le temps on se dis bonne nuit et elle part dormir..J'suis parti cogite dehors un peu j'me suis posé sur un banc du camping avec mon pet et j'ai commencé à me poser plein de question..

" est ce que jsuis un homme bien pour elle?"
" est ce que jvais etre capable de faire les choses bien et pas le batatd"
Parce que juste avant de la rencontrer rappelez vous que j'étais un batard et que j'en avais rien a foutre des meuf ( c'est plus le cas à ce moment là de la chronique comme on peut le voir..)

J'suis rentré vers 1h après avoir bien cogite js direct parti nehess jt exploser de fatigue..

SUITE ->

𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐈𝐥𝐲𝐞𝐬 : 𝐒𝐢 𝐣'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐮 𝐣𝐞 𝐥𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐣𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 ..

𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐈𝐥𝐲𝐞𝐬 : 𝐒𝐢 𝐣'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐮 𝐣𝐞 𝐥𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐣𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant