Je vais essayer de posté minimum un chapitre par jour et n'hésitez pas à commentez 😁!!!
(𝐿𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑠 𝑎𝑚𝑖𝑠, 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖 𝑙𝑒 𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑜𝑢 𝑡𝑢 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑖𝑟𝑒 )
Mark : Vous êtes déjà de grands amis d'enfance.
Axel : Vous vous êtes rencontrer en ville, tu étais pressé et tu as fais tomber quelque chose et il te la redonner tu as rougis et tu as dis merci et tu es repartis en te disant qu'il était bg et 2 jours après il est arrivé dans ta classe.
Jude : Vous êtes dans la même équipe de foot (Raimon) et il te fait la moral à chaque fois que tu es sur ton tel pendant l'entrainement (tu es aussi la magnifique cousine de Joe)
Xavier : Jordan (ton meilleur pote) t'en a parlé(e) et te l'a présenté(e) et tu es directement tombé(e) sous son charme.
Shawn : Vous vous êtes rencontré(e) à la patinoire depuis vous vous entraîné(e) toujours ensemble.
David : Vous vous êtes rencontré dans une animalerie où tu chercher un truc pour ton chat et lui pour son manchot et vous vous êtes bousculer sans faire exprès il s'est excuser et toi aussi et vous avez parlé (d'animaux évidement ) et il t'a proposé de vous revoir et tu as accepté avec plaisir.
Joe : Tu es un(e) des plus grand(e) fan de la RA et aussi la mangeuse tu assiste a leur entraînement et a chaque fois que Joseph arrête un tir il te regarde en souriant et en levant les sourcils, tu lui souris en retour.
Caleb : Tu le voie souvent te regarder et un jour il ta envoyer un petit papier qui disait : "Je ne peux pas t'approcher on ma toujours dit de ne pas toucher aux oeuvres d'art". Tu as rigolé et il en sortais une tous les jour jusqu'au jour ou tu rendu compte que tu l'aimais bien et que ta accepté un rencard.
Erik : C'est Bobby qui te le présente, et il ressemble à ce que les gens t'avais dit: assez beau, très poli, serviable, gentil...Vous entamez la discussion et vous vous entendez très bien, il te propose de se revoir et tu accepte.
Nathan : Tu remarque souvent ce beau garçon au cheveux bleu a Raimon et je crois que lui aussi ta remarqué car un jour il est venu te parler.
Lui : Salut je te voie souvent regardé nos entraînement, tu ai fan de foot??
Toi : Oui Oui, j'aime beaucoup votre façon de jouer, j'espère que vous irais loin.
Lui : Merci c'est gentil😁
Puis Jude l'appelle pour reprendre l'entraînement et il pars en te faisant un grand sourire et en disant : "J'espère que on se revera". Et en effet car vous êtes dans la même classe de SVT et que le prof vous a mis à cotés.
Jordan : Tu rentré normalement des cours et tu te retourne car tu as entendu un bruit et tu vois quelqu'un derrière un poteau en train de manger une banane et de t'espionnais, tu es en fous rire et il se transforme en tomate.
Toi : Tu fous quoi et tes qui😂?
Lui : Bahhhhhhh.....😅🍌Je t'avais remarquer et bah...j'taime bien...
Tu le trouve mignon et il a l'air sympa donc tu lui proposes te se revoir le lendemain après les cours, il est étonné mais content et repart en sautillant et toi tu reprend ta route en rigolant.
Hurley : Tu était avec les filles de l'équipe sur la plage et il arrive et te drague tu es assez gêné et il t'agace un peu mais tu le trouve mignon et il veux ton num + un rencard, quand tu lui a donné il reparti surfer et les autre se s'ont foutu de ta gueule.
YOU ARE READING
Persos Inazuma x Reader
FanfictionC'est un inazuma x reader tous simplement avec plusieurs thème de couple ou autre😘(lisé le sinon je vous tu💀)