Chapitre 5: la mort frappe.

21 5 10
                                    

           ⚠️TW: auto mutilation
Aaron
Je me dirigea vers la cafèt' seul car Anna dormait quand je suis sorti de la douche. Je pris juste un cookie et un peu de frites avec une cannette de coca et retourna dans la chambre, je posa tout sa sur la petite table raccordé au lit et mangea en scrollant sur tiktok avec peu de son pour ne pas réveiller Anna. Au bout d'un moment je tomba sur une vidéo d'Anna et m'abonna a elle. Je me décida de regarder vite fait ces republication et tomba sur quelque chose que je n'aurai sûrement jamais du voir..

J'arrêta donc de regarder ces republication et continua de scroller tout en mangeant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrêta donc de regarder ces republication et continua de scroller tout en mangeant. Après avoir fini, je rapporta mon verre et mon assiette et me coucha.

-Aaron.. ?
-..
-Aaron réveille toi...
- mhmh?
- s'il te plait...
- quoi qu'est-ce qui a ?
- j'en peut plus, je veut mourir...
Je me leva d'un bon après l'avoir entendu dire c'est mots.
- QUOI?
- j'en peut plus aide moi elle se mis à pleurer a chaude larmes.
- qu'est-ce qui se passe, vient dans mes bras !
- c'est toi qui a pris mes lames?...
- eum.. oui
- tu peut me les rendre s'il te plaît
- d'accord mais ne te tue pas avec hyn !
- oui... oui...
- sa va aller ma belle?
-mhmm..
-t'es sur ?
- non..
J'ouvrit mes bras pour qu'elle revienne s'y loger. Sa ne rata pas car la seconde suivante elle y était.
-je peut dormir avec toi?.. je sais qu'on a pas le droit mais j'arrive pas a dormir..
- si sa peut t'aider, pourquoi pas.
- merciiii!
-de rien, aller vient Jsuis claqué
-oki
-bonne nuit
- bonne nuit Aaron

-AARON ! ANNA!
-mh?
- quoi?
- je peut savoir pourquoi t'es pas dans ton lit Anna?!!
-...
- ANNA!
Alors que l'infirmière continuai de crier dans tout les sens je sentie mon t-shirt se mouillé, elle a fait pleurer Anna génial..
- Elle était pas bien.
-tu t'appelle Anna peut-être ?
- sayer laisse la, sa va tuer personne si on dort ensemble une fois !!
- et bien si, c'est le règlement! Anna sort de ce lit tout de suite !!
-O..ok..
-que je vous y reprenne pas

Lorsque l'infirmière fût parti Anna éclata en sanglots.

-désolé a cause de moi tu t'es fait engueuler..
- eh! Stop je m'en tape ok? J'allais pas te laisser seule alors que t'allais pas bien!
- t'es sur ?..
- oui ! Et si t'a besoin se soir on peut le refaire, tu n'a pas a me demander, tu vient si tu veut.
-merci.. Aa...Aaron..
- de rien ma belle !

Anna

- Aaron?
- oui? Tout va bien?
- oui sa va t'inquiète, je doit te dire un truc
- ouais vazi?
- je.. je t'aime..
- oh euh je m'attendais pas a sa... je vais prendre un truc a la cafétéria tu veut quelque chose ?
- Oh.. non merci.. j'ai pas très faim..
- t'a pas rechuter ? Tu mange presque plus !!
- non non t'inquiète pas..
- d'accord j'y vais a toute, jvais ptet aller voir un pote d'un autre étage jreviens dans moins de deux heures
- okay salut..


Un amour qui guéritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant