ᚢᚾ

41 1 20
                                    


UNE FANFICTION QUE JE SUIS PAS SUR DE FINIR UN JOUR.



Pdv externe

Tu vis donc avec ton oncle depuis quelques jours à New Asgard.Toute cette situation est très dure pour toi, tu es constamment dans ta chambre, à lire, à écouter de la musique ou autre. Tu ne sors presque jamais. Thor sait à quel point c'est dure pour toi et ça l'ai encore un peu pour lui aujourd'hui mais heureusement toi tu étais encore là et il ne veut pas te perdre.

Un matin comme un autre tu sors de ta chambre et va dans la salle à manger. Thor voulait vraiment te revoir sourire,il avait tenté pleins de choses mais rien à y faire, il se disait que c'était normal et qu'il te fallait du temps...

- Bonjour... Bien dormi ? Te demande ton oncle.

- Ho...Bof comme d'habitude...

- Tu veux déjeuner ?

- Heu...Bah j'ai pas très faim...

- T/p... Tu manges presque pas, tu as besoin de force. Tu as sauter trop de repas alors fais moi plaisir et mange tes pancakes.

Elle soupire.

- D'accord...

Il te sert deux pancakes.

- J'aimerais te parler d'un truc...

- Oui bien-sûr, je t'écoute.

Tu prends une grande inspiration désespérée.

- Je... J'aimerais me teindre les cheveux en blonds et avoir les yeux bleus...

- Quoi ? Pourquoi ?

- Parce que... J'ai envie...

- Non, en tout cas pas que.

- Parce que je veux te ressembler...

Il soupir.

- Dis moi la véritable raison.

- Mais c'est juste pour te ressembler un minimum !

- Mais pourquoi ?

- Parce que j'ai envie !

- T/p, ce n'est pas que pour ça alors !

Tu craques.

- Parce que je veux plus lui ressembler !

Tu commence à avoir les larmes.

- Quand je me regarde dans le miroir... J'ai l'impression de le voir, ça me fait du mal et je suis sûre que je te fais du mal en me voyant parce que je lui ressemble tellement... Je veux plus... Je ne veux plus être brune aux yeux verts...

Il prends ton visage entre ces mains.

- Ho ma chérie... Tu aurais dû m'en parler avant. Écoute moi, tu vas dire que je me trompe mais ce qu'il te faut c'est du temps. Et tu es vraiment belle comme ça, ne gâche pas ta beauté en te changeant physiquement. Tu vas t'y faire. C'est vrai que tu lui ressemble beaucoup mais tu es t/p pas Loki. Tu as ton propre caractère et tes pensées. Tu es parfaite, ne change pas cela et... Ne t'inquiète pas je vais bien, je préfère te voir sous ton vrai physique crois moi.

Tu essuie tes larmes.

- Merci...

- C'est normal... Gardes tes beaux cheveux et tes beaux yeux d'accord ?

- D'accord...

Il te fait un bisou sur la tempe et te fais signe de manger avant que tes pancakes doit froids. Ils sont pas mal les pancakes de Thor enfaite...

Fille de Loki [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant