ᛞᛖᚢᛉ

30 1 3
                                    


C'est le soir. Tout le monde dort apart toi, comme la plupart de tes nuits à présent. Tu avais l'habitude depuis trois jours de sortir de ta chambre et d'aller dehors non loin sur une colline à contempler le ciel, tu as toujours aimer les étoiles même si les constellations sur cette planète ne sont pas les mêmes... Tu décidas alors de faire pareil cette nuit, tu pris un châle, celui de ton père...

Tu arrive à cette coline et contemple le ciel, les étoiles brille beaucoup cette nuit. Tu pouvais enfin un peu relâcher tes pouvoirs que t'avais du mal à contenir,  Thor ne sais que tu as découvert d'autres pouvoirs que la métamorphose. Il est 23 heure...

Pendant ce temps...

Pdv Thor Odinson :

Je me réveilla avec un léger mauvais préssentiment, je regarde l'heure qui affiche qu'il est 23h30. Je me lève et sans vraiment savoir pourquoi je me dirige vers la chambre de ma nièce. J'entre et... Je vois que son lit est vide et que sa fenêtre est ouverte. Je ressens aussitôt plus que l'inquiétude en moi, je pris stormbreaker et sorti dehors,  je m'envola dans le ciel avec et regarde aux alentours... Je me soulage directement en voyant T/p assise au bord d'une colline et me précipita vers elle. Je me posa derrière elle sans bruit. Je vois une lueur de magie verte l'entourer.

- T/ p ?

Elle se retourne brusquement

- Tonton ?

- Que fais-tu la en pleins milieu de la nuit ?

- Heu...J'arrive pas à dormir... Alors parfois je viens ici pour essayer de m'échapper un peu...

Je vois qu'elle porte un châle que je ne connais que trop bien mais ne dis rien sur cela.

- Et...Cette lueur autour de toi...

- Heu... C'est compliqué...

- Tu sais que tu peux tout me dire ? Explique moi.

- Enfaite je sais pas vraiment ce que c'est... Mais j'ai parfois du mal à le contenir... C'est pour ça aussi que je viens ici, au cas où si c'est dangereux... Ou je sais pas...

Je m'assis à côté d'elle.

- Si c'était vraiment dangereux j'aurais était attaquer rien qu'en étant à côté de toi. Pourquoi tu ne m'en à pas parler ?

- Parce que j'ai une sorte de honte car je n'arrive pas à contrôler... Là c'est rien mais par exemple il y à deux jours il s'est passé un truc trop bizarre...

- Quoi donc ?

- Enfaite j'étais pareil dehors quasiment à la même heure et...Tu vois la petite pousse là-bas ?

Elle me l'a pointe du doigt.

- Oui ?

- Hé bien...C'était un arbre hier, j'étais à côté et pareil je laisse un peu échapper mes pouvoirs et cet arbre à commencer à rétrécir de plus en plus jusqu'à redevenir une jeune pousse comme ça.

- Ah bon ? Attends...Tu veux dire... Comme si sont temps était en marche arrière ?

- Oui c'est exactement ça.

- Et cela venait de toi ?

- Oui, pourquoi ? Papa avait ce pouvoirs sans que je le sache ?

- Non... Je sais pas c'est... D'un côté c'est épatant et de l'autre j'aimerais en savoir plus...

- J'ai pas d'autre choses comme ça qui me sont arrivé.

Je pensa à quelque chose... Je savais déjà qu'elle avait héritier de certains pouvoirs de son père et que c'était pour cela qu'elle a cette lueur de magie verte... Mais il n'y a donc pas que ça... Ça serait possible ?

- T/p...Est-ce-que tu as était en contact par quelconque moyens avec la pierre du temps pendant...

Elle soupire. Je pense qu'elle à compris ou je veux en venir.

- J'y ais déjà pensé... Mais non jamais je n'ai étais en contact avec elle ou quoi que ce soit... Tu crois que...J'ai des pouvoir qui pourrait... Alterné le temps ?

- Je pense oui...Mais...On va voir pendant les jours qui suivent si il y a du changement, si quelque choses comme ça arrive encore... On pourra peut-être en avoir le cœur nette.

- D'accord.

- Allez viens...On rentre.

- Mais...

- S'il te plaît. Dis-je froidement.

- D'accord...


Fille de Loki [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant