Pdv ????:
J'eu fini de chanter que son air était déjà apaisé.
Ma main sur joues et mon regard sur son être.
Pour rien au monde je le remplacerai. Toi, mon amour, mon âme et mon être.
Pour toi je tuerait n'importe qui.
" Till, on t'a déjà dit que tu étais là plus belle créature du monde?"
Aucune réponse ne me revient, normal vu qu'il dort.
Je rie un peu avant de l'embrasser.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pdv Till :
Je me réveille avec une sensation étrange au lèvre et une chanson en tête...
Bizarre...
Je regarde partout autour de moi. Ma chambre sans âme était aussi vide que mon cœur.
Je m'assoie en laissant tomber quelques larmes qui voulait fuir cette vie.
Ndl: Souffrez tous ^^
Mes yeux étaient comparable à des cascades, rude et sauvage. Je mis quelques temps avant d'essuyer les yeux vert et me levé.
Je sorti enfin de cette pièce vide en marchant dans les couloirs qui l'était tout autant.La tête dans les nuages je fonce dans quelq'un.
???: "Hé bah dit donc quelle belle mine."
En entendant sa voix, mon corps tout entier frissonna et je le prie par le cou.
Ndl: Même moi je savais pas que Till avait autant de force.
Till : " Pourquoi tu le copie ?!"
- Copier qui? Je suis Ivan ! Le vrai !
- Il est mort ! Devant mes yeux!
- Je suis bien vivant Till!
- Non! C'est impossible!
- Je ne te mens pas!!!
- Tu n'as aucunes preuves!
- J'avais pas mon collier!! J'ai fait semblant de mourir pour que tu survis!
- Pourquoi je te croirait ?!
- Fait moi confiance Till!"
...
C'est impossible..il est mort devant mes yeux et je ne remarquerais même pas ça !?..
Je vint à peine d'avaler se qu'il m'a dit quand tout à coup nos lèvres se rencontrent une nouvelle fois.
Ndl: la dernière fois il est mort comme ça- ok j'arrête
J'étais moi même surpris de me laisser faire mais je voulais pas être séparé de lui encore
.
.
.
.
À suivre ( lemon ?)
VOUS LISEZ
Alien stage
Любовные романыVoilà un AU de se qui se passe après le Round 6 ( M'EN FOU IVAN IL EST VIVANT OK !???!??)