🔞🔞🔞Attention ceci est une nouvelle érotique et elle contient des scènes explicites.🥵🥵🔥🔥
Bonne lecture hi hi hi😁
Putain ! Je suis en retard, mon frère va me tuer. Je cours dans les rues pour arriver rapidement à l'immeuble où habite Paul. Il ne m'a pas vu depuis plus de deux ans. Je suis photographe pour des agences de voyages donc je suis toujours sur les routes. J'entre dans le hall, une femme s'engouffre dans l'ascenseur.
— Attendez !! Retenez l'ascenseur !
Une main parfaitement manucurée stoppe les portes pendant que je me jette à l'intérieur, mon carton sous le bras. Je suis une sœur horrible, je n'ai même pas emballé son cadeau d'anniversaire. J'essaye de reprendre mon souffle tout en appuyant sur le bouton numéro 30. Encore heureux qu'il habite à cet étage, cela me laissera le temps de reprendre vie. Les mains sur mes genoux, je tente tant bien que mal de respirer.
— Merci.
— Mais de rien.
Cette voix grave me donne des frissons. Je me relève et observe la femme séduisante à côté de moi. Elle porte un jean comme moi avec des bottines marron et un pull oversize qui laisse apercevoir son épaule dénudée. Ces cheveux sont relevés en un chignon déstructuré, elle est brune avec des mèches blondes, tout à fait mon type. C'est-à-dire sublime.
Ses yeux se posent sur moi avec curiosité, je devrais arrêter de la dévisager, mais c'est plus fort que moi. Elle a quelque chose de magnétique. Le reflet du miroir me renvoie l'image d'une femme brune aux cheveux mi-longs ondulés, j'adore ma nouvelle coupe de cheveux.
Soudain, l'ascenseur interrompt son ascension, mais les portes ne s'ouvrent pas. Fais ch... Je vais vraiment être en retard. Je regarde mon portable, pas de réseau, mais c'est quoi ce délire ? Pourquoi n'y a-t-il pas de réseau ? Je dépose mon carton et mon sac en bandoulière au sol puis appuie sur le bouton d'appel d'urgence.
— Allo ?
— Grgregergegrgrgr
— Nous sommes coincées dans l'ascenseur.
— Greregre panne gregergregre
— Ok, je crois que c'est foutu. On a plus qu'à attendre.
Je me tourne vers ma compagne de voyage : son visage est blanc. Je me rapproche d'elle et m'empare de sa main froide.
— Regardez-moi. Faites comme moi, inspirez et expirez.
J'ai appris la cohérence cardiaque pendant un cours de premier secours, cela permet de se détendre dans les moments de stress. Nous effectuons les exercices toutes les deux et je me perds dans ses yeux verts. Elle reprend petit à petit des couleurs. Je fouille dans mon sac en quête d'une barre chocolatée.
— Tenez, mangez ça. Si cela ne fonctionne pas, je connais un remède plus efficace, dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Elle pouffe de rire et rougit, elle ouvre le sachet et coupe un morceau qu'elle me tend. Elle suce son index couvert de chocolat, ce geste est si érotique que ma gorge s'assèche. Oh bon sang !
— Je crois qu'on va devoir attendre avant qu'ils viennent nous sortir de là.
Je la vois de nouveau blêmir.
— Je déteste les endroits clos, me dit-elle.
— Effectuez les exercices de respiration. Inspirez et expirez plusieurs fois. Vous allez voir ça va passer.
J'essaye d'être rassurante.
— Et si cela ne marche pas quelle est la 2e solution ? dit-elle en m'observant à la dérobée.
VOUS LISEZ
L'ascension
Short Story🔞Attention cette nouvelle contient des scènes explicites. Quand deux jeunes femmes se retrouvent coincées dans un ascenseur...