8 hours a.m
~~~~~~~~~
Mon réveil sonnaSuper une journée de cours ! Comme si j'avais envie d'y aller, la flemme.
Je me lève puis me diriga vers mon armoire.
Top blanc, bas blanc, gilet blanc et air force 1 haute blanche.
Pour rajouter un style hip hop je laisse les scratch ouvert.Je me lave le visage, me maquille légèrement puis je descend rejoindre mon père.
- Salut p'a
- Salut chérie, je t'ai préparé le déjeuner.. dit-il l'air d'être stressé
- ça va pas papa ?
- je suis juste un peu stressé tu comprends ?
- Pourquoi tu es si stressé papa? Quelque chose ne va pas ?
- Disons que j'ai peur de ta réaction..
- Tu me fais peur, je t'écoute..
- Si jamais tu ne te sens pas prête, je respecterai ton choix.. il inspire
- j'ai trouver une jolie dame, qui moi et elle somme en couple depuis un bon moment.. je n'en t'ai pas parler par peur de ta réaction.. et on a réfléchi a peut être vivre ensemble sachant qu'elle a deux fils de ton âge un peu près..
- Cela me dérange pas que tu es rencontré quelqu'un, mais je ne la connais pas assez pour qu'on vive avec tu comprends ?
- Oui, tu as raison.. Je peux l'inviter à manger demain soir à la maison tu en penses quoi?
- Oui pourquoi pas ? Quelle est son nom?
- Simone
- très jolie, bon assez bavardé papa, je vais en cours bisous mon père adoré.
Je prend mon sac mon manteau blanc puis je sors de chez moi.
Je prend le bus le plus près et j'attend qu'il arrive
5min later's
~~~~~~~~~
Je monte dedans et rejoin mon amie, Aline.- Coucou ma cher Aline
- Hallo, Amy, je viens d'apprendre sur le groupe classe qu'on allait être placé en français, j'espère qu'on sera à côté on croise les doigts 🤞🏻
Moi et ma meilleure amie croisons les doigt en rigolant.
- Eh Aline tu sais pas quoi? Mon père il a rencontré une femme !!
- Non jure !!! Moi qui pensais qu'il allait finir avec ma mère !!
- dommage, on aurait pu être belle soeur, apparemment elle a deux fils de un peu près de mon âge, sa peut être cool mais mon père m'a dis qu'ils avaient réfléchis à vivre ensemble mais je pense vouloir attendre un peu tu vois?
- Canon!! Tu vas peut être avoir des grands frères ! La chance meuf! Oui tu as sûrement raison, c'est mieux d'attendre..
- Toute façon demain normalement on mange avec elle au soir, je pense que ses enfants y seront..
Une fois arrive, on arrive devant le lycée.
- Salut la clocharde
- Salut serpillière
Qu'est-ce qu'il me casse la tête ce Tom.
Il prend beaucoup trop la confiance à mon goût, coureur de jupon, profite de la célébrité et clochard..
- Bah alors ? On dis plus rien la serpillière ?
- Ta gueule, tu sais quoi tu mérites de te faire violer c'est ce que je me dis de temp en temp.
- Ah donc tu penses à moi? T'es fan de moi avoue ? J'avoue que le "tu mérites de faire violer" ma blesser un peu..
- c'est plutôt toi qui es fan de moi, oublie pas qui je suis tête à claque
Je roule des yeux puis me dirigea par la première matière de la journée, math, youhou j'adore les math, orh 1,75 de moyenne en math mais oklm.
SKIP TO FRENCH SCHOOL
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cours de français, on va être placé youhou! Aucune envie d'être à côté des clochard de la classe surtout serpillère..- Mademoiselle ina, ici à côté de Alexandre.
Aline a côté de milan.QUOI JE SUIS PAS AVEC ALINE C'EST UNE BLAGUE !
- Et pour finir il reste Tom et Amy parfait vous vous mettez au dernier rang côte a côte
Je rentre dans la classe et vois Aline qui me fais un regard de désolé.
Je m'assis à côté de lui tt en faisant un espace car je veux pas être collé à lui non plus!
- décale le plus loin possible, serpillière !
Il se colle à moi ce con
- je t'ai dis de-
- et si j'ai pas envie clocharde, tu vas faire quoi ?
- tenculer
- pas de problème, j'aime ça dit-il d'un air pervers
- orh tu dégoûtes clochard !
- OH AU FOND JE DÉRANGE PAS TROP ?!
- Nan a peine mdame c'est juste que princesse Amy ne veux pas se taire
- Redis encore ce que tu viens de dire et je te fais bouffer ta cervelle ainsi que tes Dreads ducon Je fis un doigt d'honneur
Tom fis semblant de faire une tête choquée.
- Vous voyez madame, elle manque de respect!
- Jen peux plus de vous, DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR, MAINTENANT !
VOUS LISEZ
"Impossible t'es mon demi-frère"..
Romance"Impossible t'es mon demi-frère"... Résumer : Comme chaque jour, Monsieur Kaulitz alias Tom me fais chier en cours! Un jour mon pere m'annonça quelque chose qui changera dans ma vie et qui la bouleversera.. Va ton briser les règles ?! Narratrice :...