Kyle était a bout de force. Il se faisait harceler,malheureusement. Frappé jusqu'au sang,laissant des cicatrices brunes éclaircies un peu partout sur son corps. Isaac,son harceleur,et sa bande, rigolèrent sur lui et partirent. Kyle,lui,resta la,en pleurs,sa tête entre ses mains.
Et ça,c'était la routine de touts les jours. A chaque fois,une nouvelle cicatrice était sur le pauvre corps de Kyle. Pour lui,ce n'était que rage,et tristesse. Mais tout s'arrêtait quand le weekend arrivait. Enfin au calme. Chez lui. Il était tranquille,pouvais faire ses devoirs en paix -s'il le voulait- et il adorait ça. Aucun bruit,juste lui,et son appartement.
Le samedi arrivé,il décida d'aller se balader dans la forêt,pour être enfin tranquille. Entendre les sons des oiseaux,de l'eau ruisselante, voir la lumiere du soleil éclairer cette forêt. Il arriva dans une clairière,mais il voit un garçon,qui devait être plus âgé que lui,assis contre le tronc d'un arbre,se tenant le torse avec un bras,car il saignait de celui ci.Sa tête posée en arrière contre l'arbre,il vit Kyle,et le regarda. Son regard demandait de l'aide. Kyle s'approcha et se mit a genoux devant ce garçon,puis dit enfin :
"-Désolé de ne pas demander ton nom, mais puis-je savoir ce qu'il s'est passé?
-Un homme s'en ai pris a moi,car pour dire la vérité,je suis un démon...mais promet moi de ne le dire a personne.
-Oh...d'accord...je suppose... Alors...quel est ton nom? (Demanda Kyle,se posant quelques questions par rapport a ce garçon.)
-Je m'appelle Diego.. et toi?
-Moi c'est Kyle.
-Ok...désolé d'être impoli,mais peux tu m'aider?... (Demanda Diego,rempli de sang.)
-Oh,bien sûr! Désolé... Et ce n'est pas impoli,c'est normal de demander de l'aide.
-Merci,Kyle...
Kyle pris Diego dans ses bras,le ramenant dans son appartement. Il pose Diego sur le canapé,et alla chercher des bandages dans la salle de bain. Il revint avec du désinfectant et des bandages. Il appliqua le désinfectant sur la plaie de Diego et enroulant ensuite les bandages.
-Merci,Kyle... (Dit Diego,contant d'être soigné,bien que non rétabli.)
En réponse,Kyle souris,et dit:
-Pas de soucis. Tu pourra rester ici autant que tu veux,ou venir quand tu veux. Je suis toujours là,sauf la semaine la journée.
-Merci...
Voilà pour ce chapitre,(décidément court...TvT) Donc si vous n'avez pas lu la bio, ce roman contient du lemon gay, et des homosexualitées. Donc âmes sensibles s'abstenir. Bisoussss 🫶🏼
VOUS LISEZ
Un Amour Réciproque
RomanceUne fine histoire d'amour homosexuelle, (gay,lesbiennes) contenant du 18+, donc âmes sensibles s'abstenir, plusieurs parties de Lemon. C'est l'histoire d'un jeune garçon de 17 ans,nommé Kyle. Il avait une vie calme,isolée. Mais sa vie changea quand...