Cette nuit

10 0 0
                                    

Hellowwww je préviens juste que il y aura un début de lemon,mais pas trop. Bonne lecture !







Le soir arriva. Kyle était intrigué par Diego,par son caractère,par son physique,par tout chez lui. Diego demanda,après quelques minutes de silence.

"-Du coup je dors ici ce soir?

-Oui,je pense qu'il n'y a pas d'autres choix. (Répondit Kyle,en rougissant un peu.)"

Diego souris en voyant Kyle rougir. Il était lui aussi intrigué par cette si aimable personne. Mais d'un coup,il commença a avoir des frissons. Il soupira et dit a Kyle.

"-Euh...Kyle?...

-Oui?

-Tu vois les vampires,ça boit du sang pour ne pas être a jour de force etc?(Demanda Diego,un peu stressé.)

-Oui...

-Jai un peu le même problème et la...

-Oh...uh... Je suppose que je peux t'aider... (Répondit enfin Kyle,stressé lui aussi.)

-Merci..."

Les deux garçons partirent dans la chambre. Kyle s'assoit sur le bord du lit,et Diego s'approchant. Kyle avait peur,bien sûr,mais il faisait confiance a Diego (même après même pas 2h de rencontre ;_;).

Diego s'assit sur Kyle,penchant sa tête dans le cou de celui ci.

"-Tu es sur de toi?...(Demanda Diego,de peur de faire mal a Kyle.)

-Oui,je te fait confiance. Enfin j'espère...

-Okay...donc je peux ?

-Oui..."

Diego mordit le cou de Kyle,puis sortit ces crocs seulement après,qui s'enfoncèrent dans la douche peau pâle de celui-ci. Mais au lieu d'avoir mal,Kyle ressenti du plaisir,du bien être. Il en était étonné,mais il aimait ça.

Diego buvait le sang chaud de ce dernier,et se retira,haletant. Soudain,il commença a passer sa main sous le t-shirt de Kyle,qui eu un frisson,a cause de la fraicheure de la peau de Diego. Celui ci retraçait les traits des abdos de Kyle,qui pencha légèrement sa tête en arrière. Il attardait sa main sur les parties sensibles du torse de Kyle.

Diego retira complètement le t-shirt de Kyle, qui ferma les yeux. Le démon souris,de voir le brun dans cet état. A vrai dire,il aimait le voir comme ça. Diego descendit un peu sa tête vers le torse de Kyle,puis commença a passer sa langue sur celui-ci. Le brun laissa échapper un léger gémissement de plaisir,puis regarda Diego.

"-Diego...es tu sur qu'on peut le faire?..."






Voilaaa encore deso des chapitres courts,mais j'ai pas vraiment dinspi. Dans le prochain épisode il y aura du lemon,si jamais. Bisoussss 🫶🏼

Un Amour Réciproque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant