chapitre VIII

153 9 1
                                    

J'entendis un bruit derrière la porte ce qui me réveilla de mon Sommeil.

- kookie t'es là. Dit- Félix

Je me leva lentement et d'un pas trainée , je lui ouvre la porte.

- Félix ... qu'est ce qui y a ? Disais en me frottant les yeux.
- Rien kookie, t'es juste pas descendu manger donc , je suis monté .
- Oh, je n'étais pas encore réveillé et je ne pense pas que je vais descendre. Disais -je en allant m'assoir sur mon lit.
Félix rentra puis ferma la porte pris une chaise et s'assis en face du lit.
- Kookie , tu penses toujours à ce que ton frére fera si tu descends en bas .J'hocha la tête.
- Il 'Il m'en veux beaucoup lix.

Je sentis une larme coulé sur ma joue.

- Dis pas ça, il ne t'en veux pas, il était juste sur le coup de la colère. Dit-il en me prenant dans ses bras
- Lix...je'je vais avorter.
-Quoi? Dit-il en m'ecartant de lui par les épaules.
-Je suis enceinte, je'je connais pas le père , mon frère ne veut plus de moi...et bientôt toi aussi. Disais -je en snifant.
-Chuu...uut du calme, on va recommencer depuis le début ok, depuis le début. Dit-il en essayantes larmes.
-T'étais avec qui dans ce bar.
- Personne.
- Réfléchit bien.

Me voici en train de réfléchir avec qui j'étais dans ce foutu bar.

-Taehyung.
- Tu étais avec Taehyung tous au long de la soirée.
- Oui .
-Eh bien, on tient le père.
- Peut-être mais s'il ne veut pas de cette enfant.
-Il le voudra, c'est son enfant et puis même s'il ne le voulait pas tu ne pourras pas avorter sans son accord.
- Et si les choses tournent mal, tu me promets de ne jamais me tourner le dos.
- Jamais Kookie, jamais.

Il ne fis un acaulade réconfortant.

- Je vais t'attendre en bas ok .

J'hocha légèrement la tête puis il s'en alla. Je me leva avec difficulté pour aller me doucher.

PDV Félix
Je descends dans le salon mais Hyunjin semble pas très content.

- T'étais allé le voir. Dit-il sur un ton sérieux.
-Oui, je suis allé le voir, j'ai quand même le droit.
-Eh bien, je te prive de cet droit, je veux plus te voir sortir de sa chambre. Dit-il en montant un peu la voix.
- Hein!!!Quoi? ... Attends une seconde tu l'en veux a ce point.

Il ne répond pas.

- Dis moi... Si c'était moi qui étais enceinte et pas kookie, tu réagirais de la même manière?
- Non.
- Alors pourquoi?
- Il n'avait pas à lui ouvrir ses pieds.
- Bordel, il n'a pas fait exprès, il a juste trop bu. Tu sais, je viens de découvrir une nouvelle facette de toi. Je ne pensais pas que tu étais si égoïste.
-Je-

J'le gifla.

- je ne veux pas t'entendre, écoute bien, si tu ne veux pas reconnaître que ton frére n'a pas fait exprès nous deux c'est terminé.
-Quoi!?!?... Tu vas pas faire ça?
- Oh que si ... si tu peux détester Kookie pour ça alors si c'était moi tu ferais pire.
- Mon cœur, ce qui se passe avec mon frère n'a rien à voir avec toi ni notre relation. Dit-il me prenant par les épaules.
-Ton frère c'est aussi mon frère.
- Mais il ne peut pas être une cause pour qu'on se sépare.
- Eh bien pardonne lui pour le bien de notre relation. Disais -je en dégageant ses mains de mon épaule .

Je tourna la tête pour trouver Kookie en larme debout sur les escaliers.

-Kookie tout va bien ?

Je marcha vers lui très lentement.

-Vous ' vous disputez à cause de moi .
-Non c'est pas à cause de toi.
- je suis pas idiot, je sais que c'est à cause de moi...je , je veux pas pas que tu te sépare de lui . Lix fait pas ça stp . Jinie est peut être difficile parfois C' est le seul frère que j'ai, je veux pas qu'il me déteste encore plus . Disais -je en pleurant à chaude larmes
- Kookie arrête de pleurer  , c'est pas bon pour le bébé.

My Cute PDGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant