─·❆· ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1 ·❆·─

883 40 326
                                    

Une réalité en face.

C'était un jour de pluie, et il faisait sombre. Étrangement, j'étais en colère, frustrée et pleine de rage. La pluie continuait à tomber, se mêlant au sang qui coulait des blessures qui recouvraient mon corps.

Puis je ouvert lentement les yeux, réalisant que ce n'étais pas moi mais quelqu'un dont je ne connaissais pas l'existence.. C'est alors que j'ai compris, j'étais dans le corps d'une inconnue. Oui, c'était parfaitement clair...

Je venais, de me réincarner. Et dans le corps d'une jeune fille de 17ans à peine.

============
❀❀❀

{Un peu près 13h de la matinée.}

Après s'être accommodée avec sa nouvelle réalité, T/p a continué à mener sa vie pendant deux longs mois. En apparence, elle est conservée comme avant, mais une frustration l'habitait lorsqu'elle interagissait avec les personnes qui la connaissaient sans qu'elle sache qui elles étaient réellement..

T/p: (Ça fait maintenant 2mois que je suis là. Et bordel ! Je me retrouve à faire la nounou avec des foutus chats du cartier bon sang !!)

Chatons - Miaouu~

T/p: (Sérieux.. Pourquoi il a fallu que je me réincarne dans le manga auquel j'avais lu. Et en plus je ne suis même pas un personnage importante de l'histoire !! Pff c'est pas juste.)

-Et toi, tu bloque le chemin là.

T/p: (Après, pourquoi en pleurer ? Je devrais m'estimer heureuse d'être toujours en vie.)

-Ta pas entendu se que je t'ai dit ??

T/p Le silence est ma réponse du con, tu en fais exprès ou quoi. Et on dit "s'il te plaît" !

[Il prit un moment avant de réaliser que la jeune fille l'avait bien insulté. Après ça, il se mit à rire avec ses camarades à côté de lui.]

T/p: Ha..?

Puis les gars commencent à se rapprocher de T/p. Le poing levé, Elle les regarde droit dans les yeux, attendant le premier coup.

//₱₳₳₥Ɇ !!

Sans hésiter, elle se défend immédiatement ! Et après avoir envoyer un puissant coup de poing qui envoie le mec voler en arrière, les autres gars ce sont aussitô jetés sur celle-ci..!

-Pauvre merde ! Va crever !!

T/p esquive habilement les coups des gars, qui se sont d'un coup jeter sur elle ! Elle en avait déjà marre. Montrant sa féline agilité, à chaque coup, elle répond avec une riposte précise tout en enchaînant les mouvements avec souplesse, et presque inhumaines...

T/p: Bordel ta pas fini de décrire mes faits et gestes ! Et toi, reste tranquille bon sang !!

-Ughh !?

[Puis elle le mis ensuite K.O d'un coup de poing, qui le fit signer au nez. L'autre gars à flippé ! Et donc partie à toutes jambes !..]

T/p: Bah super, le matou s'enfuit.

Chaton - Miaa..?

T/p: Mais pas toi idiot de chat.. D'ailleurs va voir ailleurs, j'ai plus de friandises pour toi !

[Dit-elle en le faisant fuir avec sa main.]

"BrRRrouUuh.."

T/p: Ha... Tout ça m'a donné faim, bah super.

════════════♤═══
─────

C'est quoi ce bordel.. T/p se sentit mal à l'aise en découvrant les gars à terre? Elle était très
perplexe en découvrant les gars à terre.. Ne voulais pas être impliquée dans le problème elle décide de juste passer son chemin, tout en ignorant les gars qui eux, semblait blessé.

𝐖𝐢𝐧𝐝 𝐁𝐫𝐞𝐚𝐤𝐞𝐫 // 𝔽𝕦𝕣𝕚𝕠𝕦𝕤 𝕔𝕒𝕥 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant