─·❆· ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 9 ·❆·─

58 8 22
                                    

Un combat. Un résultat.

Maintenant, nous voilà tous dans leur base. L'endroit est bruyant.. Un véritable bordel ! SÉRIEUX C'EST PAS UN ZOO QUAND MÊME.

T/p: (Oh boy, oh purée, oh omg.. Oh flûte...)

Suo: Quel endroit, un vrai cirque. Une arène de combat quoi, haha.

Nirei: Heh..Hehahaaa.. Nan. Haah... JE VEUX PAS !! O-On va pas y arriver !!.. *Il panique*

T/p: Bon sachez que si jamais je devais mourir je reviendrais et je vous enteraient tous, c'est clair ?

Suo: Voyons, quel humour que tu as.
Sakura: Pff.. Peu importe.
Nirei: Um. Je vais juste rester ici moi.

T/p: Hé. Je ne parlais pas à vous.

[Juste à l'instant, nous entendions tous ensuite la voix de Tomiyama.]

"Alors ! Vous êtes prêt les gars ? Le duel sera en l'honneur de T/p notre fleur de la bande!"

[Tout le monde cria de joie comme réponse.]

T/p: Super...

Umemiya: Bon, écouter tous les gars. Bien que sa soit un divertissement pour eux, ne vous faites pas avoir par leur provocation.

Sakura: ...

Umemiya: Ah. Et seul mon-

T/p: Et seul ton duel compte vraiment. Que vous gagnez ou non ça changera rien. Hah, fastoche cette phrase~

[Reprend aussitôt celle-ci, étant fière.]

Umemiya: ..? *Il la regarde avec frustration*

T/p: Huh. (MERDE J'AI DIT SA RÉPLIQUE-)

Sakura: Mon cul ! De toute façon, je suis là que pour la victoire. Rien de plus, compris.

[Répond-t-il en bombardant son torse.]

T/p: O-Oui oui voilà !! Exactement ! Bien dit !

[Répond-t-elle en le frappant sur l'épaule dans un geste de stress, regardant ailleurs pour ne pas croiser le regard de Umemiya.]

Sakura: Hé-

"Ohhhhhhhhh ! Heyyyyy ! Allez, venez tous vous battre à présent~"

[Toute la foule s'ambiance très fortement.]

Kyotaro: Hrmmm...

T/p: (Ehh ? On fusil du regard quelqu'un comme ça même.)

??: Chef. J'ai trouvé mon adversaire. Si c'est ok, j'aimerais bien explosé sa tête à celui-là !

T/p: (Espère pas trop tu vas perdre. Je sais et vous savez aussi, haha.)

Suo: Ahhh. Je vois qu'on voit le potentiel que Sugishita a ? Tant mieux. *Sourit-il ensuite.*

T/p: (Ayaaa... Je veux pas voir ça moi. Force.)

Dit-elle en regardant le gars qui avait lancé le défi à Kyotaro. En même temps, Togame fixa la femme d'un air pensif et assez calme.

Togame: ..Hmm. D'accord. *Répond-t-il étant fatigué mais très à l'aise* Allez-y dans ce cas.

***

[Quelques instants après, les voilà sur le ring du combat.]

T/p: (Puff.. Je suis vraiment obligé d'assister au combat même si je sais qui va gagner en avance ? Hmmmmmmm... M'ennuie déjà..!)

Sakura: ? *Il regarde discrètement celle-ci*

T/p: (Kyotaro, et puis.. L'inconnu dont je ne me rappelle plus le nom ? Bah leur combat sont bien mais tellement cliché.) Fatiguant..

Sakura: Hé. Concentre toi.

T/p: Mhein..? *Elle détourne le regard pour regarder le combat, mais c'était déjà fini* ...

Sakura: T'es vraiment à la bourre ?

T/p: Hrrmmm... *Elle croise les bras* (Ouais bah c'est moi fun de savoir tout à l'avance !)

Nirei: C'est qui le prochain..?

T/p: Suo et l'type qui le dévisage derrière, là.

[Elle le point du doigt.]

Suo: Ohhh. Tu as deviner en avance, bravoo. *Il fit un sourire, en aillant un air amusé ?*

Sakura: Pourquoi pas moi !

T/p: Heuh.. (Faut vraiment j'arrête d'ouvrir ma bouche moi-) Haha, nan, hum.. J'ai dit ça comme ça moi ? À vous de voir sinon, haha-

[La voilà qui siffle maladroitement. Umemiya la regarde d'ailleurs, disant rien.]

Suo: Enfin, peu importe. Je vais simplement tout donner pour être digne de toi, madame.

T/p: Beurk- *Répond-t-elle négativement*

Suo: ? *Il incline la tête sur le côté* c'est le surnom que tu n'aime pas ? Très bien. *Puis il sourit* J'envisagerai de le changer après.

T/p: (..Au moins, il comprend vite.)

Elle avait les joues légèrement rosée, et cela a amusé un moment Suo. Alors qu'il rejoint ensuite le ring du combat.. La jeune femme remarque qu'elle était observée par Choji ?

T/p: (Et bah.. Il a vite perdu le sourire, lui.)

Pendant mon bref moment d'inattention, le gars qui faisaient partie des Lion Head avait déjà entamé le premier coup contre Hayato, bien que ce dernier n'ait fait que l'esquiver.

T/p: ...

Dans mes souvenirs de ma vie passée, je me rappelais que Suo était vu comme un gars plutôt gentil. Pourtant, en cet instant, c'était plutôt d'un type qui aimait prendre plaisir a humilier son adversaire, en le bloquant avec des contre-attaques simples, mais rapides..

En me détachant du combat, je constate que Sakura semblait fortement intéressé par ce combat, mais il restait calme tout du long, à observer de manière sérieux l'affrontement.

"Pauvre con !"
"Mets-y du tien, merde !"

Les Lion Head en gradin, commençaient à lancer des déchets sur leur camarade tout en l'insultant grossièrement ou le pointant
du doigt, comme une cible de distraction !

[Suo regarde de haut son adversaire.]

T/p: (Lui je le retiens..)

Sakura: Il est tout seul sauf gentil là. *Dit-il en fronçant un peu les sourcils* C'est plutôt un gros sadique, en fait. Et il s'amuse juste.

Nirei: Hehh..

Sakura: Si j'étais ce mec, je souhaiterais juste crever.

T/p: Et moi me suicidé !~

Nirei: NAH NE FAITES PAS ÇA ! *Il est outré*

T/p: Mais du calme..?

Sakura: C'est pas du sérieux. Hmph. De toute façon, j'aurais sûrement pas finir comme lui.

T/p: (Et moiiiii... Bonne question tient !)

Le combat n'a pas été long, pourtant Togame l'a interrompu quand même pour mettre fin aux hostilités, voyant que le Lion Head était assez suffisamment humilié à cause du type.

Togame: On arrête là.

Suo: ...

T/p: (La suite risque d'être très intéressant !)

--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------

À suivre.

Mots: 960
Dimanche 10 Novembre 2024.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐖𝐢𝐧𝐝 𝐁𝐫𝐞𝐚𝐤𝐞𝐫 // 𝔽𝕦𝕣𝕚𝕠𝕦𝕤 𝕔𝕒𝕥 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant