Evan: jusqu'à elle ferme les yeux *rire*
Moi: laisse moi ohr.
J'ouvre ma bouteille de jus gazeux à l'ananas et bois une gorgée.
Qu'est-ce que je suis bien là 😌
__________Moi: tu peux arrêter de me fixer s'il-te-plaît ?
Evan: quoi je t'intimide?
Un peu quand-même.
Moi: qui toi? Mais aime dé air enfaite.
J'étais entrain de manger mon shawarma et lui me fixait ça me gênais un peu. Il fini de manger il ne veut que fixer les gens gros mangeur va. Je sais je suis belle mais faut doser aussi 😌.
Lui: t'as de la sauce là *en pointant ma joue du doigt* approche.
Là je ne pouvais rien dire parce que j'avais tapé un croc phénoménal et c'était plein dans ma bouche. J'approche pour lui permettre de retirer cette sauce.
Il prend donc un mouchoir devant lui et se penche vers moi, un peu près. Trop près même et essuis avec lenteur le coin de ma bouche. Il était tellement proche que je sentais son parfum m'effleurer les narines et sa respiration se mélanger à la mienne. Je le laissais faire. Eh mais comment mon cœur battait, s'il ose m'embrasser avec sa belle bouche là mon cœur lâche ça y est.
Son téléphone sonne. Il ferme les yeux souffle et se redresse pour décrocher je me redresse aussi et essaye de me remettre de mes émotions.
Evan: ouais tu veux quoi?
?: ....
Evan: Sonia je suis occupé là abrège tu veux quoi?
Sonia?!
Sonia: ....
Evan: tsuip donc c'est pour ça que tu m'appelles ? Tu as le numéro de Karol non? appelle le il est à la boutique. Moi je suis occupé.
Sonia: ...
Evan: eh vas-y mouff.
Il raccroche.
Je ne le savais pas aussi impoli. Mais j'aime. Il a du caractère j'aime bien. Pauvre Sonia.
Je le regarde.
Lui: eh rien que pour ça je ne retourne pas là-bas. Tu dis non à une fille elle comprend oui.
Moi: eh eh calme toi. J'ai mis du temps à te faire sourire c'est pas pour qu'une fille lambda comme elle là vient gâcher mon mood. Je sais pas qui c'est et ce qu'elle t'a dit pour t'énerver mais tu vas très vite défroncer tes sourcils monsieur.
Lui: *sourire* d'accord madame. Bon j'en étais où avant l'appel déjà ?
Moi: mais...
Lui: nan j'rigole. Si non t'as de beaux yeux hein.
Moi: merci mon chat.
Lui: maff c'est quoi ce nom?
Moi: *rire* mais c'est mignon ohr
Lui: mon œil ouais.
J'avais fini de manger, il a pris mon plastique et le sien avec sa bouteille de jus vide et est sorti jetter. Moi j'avais pas fini la mienne.
Il revient après les mains vide. Je prends mon gel hydroalcoolique avec le quel je marche toujours dans mon sac, je me désinfecte les mains avec et lui donne il fait de même. Dès qu'il fini je remets dans mon sac.
Evan: Bon maintenant on fait comment ? Tu veux aller quelque part ?
Moi: non moi je suis bien là.
Je m'adosse sur mon siège et le règle pour être plus à l'aise et le regarde, il sourit.
VOUS LISEZ
La Vie D'Inaya
Aktuelle Literatur𝔖𝔦 𝔱𝔲 𝔞𝔦𝔪𝔢𝔰 𝔩𝔢 ℭ𝔞𝔪𝔢𝔯𝔬𝔲𝔫 𝔬𝔲 𝔱𝔲 𝔳𝔬𝔲𝔡𝔯𝔞𝔦𝔰 𝔢𝔫 𝔞𝔭𝔭𝔯𝔢𝔫𝔡𝔯𝔢 𝔭𝔩𝔲𝔰 𝔰𝔲𝔯, 𝔠𝔢𝔱𝔱𝔢 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢 𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔢𝔰𝔱 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦. 𝔅𝔬𝔫𝔫𝔢 𝔩𝔢𝔠𝔱𝔲𝔯𝔢 🇨🇲💋