Vérité (Megumi)

21 2 3
                                    

Bonjour/Bonsoir , cette fan fiction est composé des membres de jujutsu Kaisen bien évidemment se n'est que une fan fiction entre Megumi et Gojo ! Je ne ferai pas trop de ressemblance à l'anime aussi pour éviter les spoil. Je précise que c'est une fan fiction sans lemon (désolé pour ceux ou celle qui était intéressé) il y aura quand même des petits truc ne vous inquiétez pas. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe mais se n'ai pas trop mon domaine. Je crois avoir dit l'essentiel bonne lecture à vous.
_______________________________

-Ahh.. encore une mission de fini.. j'en suis déjà à la 3ème et on est même pas la fin de semaine..

Je marchais dans le couloir pour retourner à ma chambre , heureusement qu'il n'y avait personne ces derniers temps je me sentais pas très bien. Fin je croyais qu'il n'y avait personne.

-eh oh Megumi !

Je soupira pour essayer de me concentré , je n'avais dit à personne que ça n'aller pas je ne veux pas qu'on me prenne pour un faible. Je me retourna et aperçu Itadori courir jusqu'à moi.

- Salut Megumi ! Wow a se que je voit t'a dernière mission c'est bien passer

-Ma gueule te fait penser que ça c'est bien passer ?.

-Bah franchement oe , se soir monsieur Gojo nous invite au resto ! Je conte sur toi pour pas rater cette fois là ! Aller je te laisse j'vais m'entraîner !

-Ok à plus.

Il repartie en courant. Comparé à moi il a bien plus d'énergie. Je continua ma route jusqu'à mon dortoir et y rentra à peine eu-je le temps de fermer la porte que je perdis l'équilibre et m'affala contre la porte. J'ai eu de la chance que la conversation ne s'éternisa pas , j'avais la tête qui tournais. Cela devenait de plus en plus fréquent.

-Ahh.. j'en peux plus.. j'en ai marre faite que ça s'arrête..

Avant qu'une larme me saisi je me redressa aussitôt et, me dirigea a ma salle de bain prendre une douche puis m'habiller pour se soir. J'en filas un simple pull blanc avec un bas noir. On était en début d'été malgré la chaleur je portais encore de gros vêtements.

•le soir venue•

Je me dirigea jusqu'au resto que Itadori m'avais transmis par message un peu plus tôt. Je l'es voyais au loin ils étaient déjà arriver. Je l'es rejoignis.

-Salut.

-Megumi ! Je suis trop content que tu soit venue aujourd'hui ! T'a tenu ta promesse ! T'es trop un bon Megumi !

-C'est bon n'en fait pas trop Itadori.

-Yo Megumi, je suis content moi aussi que t'aille pue venir me sourie monsieur Gojo

-Bonsoir monsieur

-On est entre nous tu peux m'appeler Gojo

Il me souris. Parmi mes deux coéquipiers et certains de l'académie personne ne remarquais mon état , mais je crois bien que Satoru lui l'avais remarqué. Je tourna un peu les yeux dans les environs avant de reprendre la parole.

-Nobara n'est pas là ?

-Non , elle est en virer à kyuto elle ne sera pas présente pendant un petit moment nous informe Satoru

-Quoi ?! Vous dites quoi la ?! , Nobara ne sera pas là pour les soirées !? Hurla Yuji

-Tu me casse les oreilles emporte toi pas. Elle vas revenir respire. Soupirai je

-Bon les petits on y vas ? J'ai faim moi ! Nous interrompu Satoru

Nous rentrons tous et prenons une table. A peine assis je commençais déjà à me sentir mal , j'avais l'impression de plus sentir mon corps. Je me contentais d'écouter se que Satoru et Itadori se raconter en souriant pour rien laisser transpercer.Après un moment de discussion le serveur venais à notre table nous demander se que nous voulions prendre. Quand viens mon tour j'eu mit du temps à répondre et j'ai prit juste une simple salade. C'est derrière temps je n'avais pas faim aussi.

-Hein ?! Tu prend que ça Megumi ? De base t'es bien plus gourmand ! s'exclama Itadori

-Ne t'en fait pas tout une scène j'ai juste pas très faim se soir et j'ai mangé y'a pas longtemps de tout façon.

Mentir. Je mentais encore mais bon une de plus une de moins fessais pas la différence. Malgré sa je sentais le regarde de Gojo viser sur moi , sais sur qu'il se doute de quel que chose.

•Après le repas•

-J'y vais à plus ! Nous dis itadori en partant

Monsieur Gojo se tourna vers moi et se rapprocha je fessais mine d'être "normal" même si je sentais son regard pesé sur moi. je doit avouer que quand il a ses lunettes de soleil ou l'on peut voir ses yeux sa lui donne un charme.

-Tu veux que je te raccompagne ? Me demanda t'il

-Non c'est bon je peux rentrer tout seul.

-Part pure changement d'avis c'était pas une question , aller viens

Il rigola , mais il avait un rire doux cette fois-ci ça m'a fait un peu sourire d'entendre ce rire là que son rire d'idiot. Sur le chemin nous nous parlons vite fait de sujet divers et varié. J'ai eu beaucoup de chance il n'a pas engagé de conversation sur mes missions récente ou ma santé. Une demi-heure après nous arrivons devant mon dortoir , nous nous arrêtons nous deux puis il me regarda.

-Megumi dit moi.. qu'est-ce qui vas pas ? J'ai bien remarqué que t'étais mou en se moment , tu crois vraiment que je l'avais pas remarqué ?

-Si.. je me doutais que vous l'auriez remarqué. je prier juste pour pas que vous en veniez à la. je détourna le regarde

Et voilà se que je ne voulais pas arriva. Il se rapproche de moi et posa sa main sur ma tête et me fit de léger caresse, puis il repris la parole.

-Je ne vais pas forcer pour aujourd'hui, mais je veux juste que tu prennes conscience que si il y'a quoi que soit si tu a besoin de te confier on est là on peut t'aider moi , Itadori , Nobara et tous les autres encore me sourit il

Je me contenta juste d'hocher la tête. Le problème n'était pas les personnes. Je voudrais juste qu'il comprenne que j'ai due mal à parler de ça si facilement. Après une petite minute il retira sa main et se recula.

-Repose toi bien Megumi prend un jour de pose demain

-D-d'accord..

Il se retourna et commença à partir.

_______________________________
Voilà pour le premier chapitre ! il était court mais promis j'essayerais dans faire des plus long ! J'espère qu'il vous aura plus , et je m'excuse encore pour les fautes d'orthographe. Je m'excuse aussi pour le temps que je sorte un autre chapitre je n'écris pas vite et je n'ai souvent pas trop le temps. Pour le prochain chapitre je voulais un petit avis de votre part , je refait un chapitre soft ou on passe direct au chose sérieuse ?

Dream Magic (Satoru X Megumi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant