PDV Amy:
_Lève toi paresseuse, c'est l'heure d'aller à l'école!
_Une minute m'man!
_D'accord mais fais vite, et quand t'auras fini, viens prendre ton p'tit dèjeuner.
_Ok.Salut, je m'appelle Amy, j'ai 17 ans. J'ai des cheveux longs châtain clair, des yeux verts et parfois marrons. Je suis un peu courte, mais ça fait rien. Avant je vivait avec ma mère dans une petite demeure à Los Angeles, mais maintenant, on a déménagé. On vit dans une mini villa à New York, c'est super, j'adore cette ville. Breff... J'ai deux meilleures amis, Nina Parker et Carle Perez. Ils sont trop gentils, et je leur fais toujours confiance. J'ai un grand frère, mais n'habite pas avec nous, il nous rend visites quelques fois, mais pas toujours. Il a 21 ans et vit à Londre avec son copain. Mon frère me ressemble, sauf que lui il a les yeux bleus foncés. J'adore ma famille et mes amis, il sont toute ma vie. Mais malheureusement, je dois me préparer tout de suite pour aller à l'école, et oui, c'est la rentrée des classes.
_AMY! MAIS TU FAIS QUOI LÀ HAUT ?!
_Rohh... J'ARRIVE M'MAN!Je descends tranquillement les escaliers que je vois une belle table remplie de nourriture, aujourd'hui, maman a préparé mes plats préférée!
_Dit donc m'man, je vois que t'a tout préparé aujourd'hui.
_Bah c'est normal, je veux que tu sois en pleine forme aujourd'hui, je ne veux pas que ton premier jour soit une catastrophe.
_Ahhh... Des crêpes au Nutella!
_Hahaha! Bonne appétit ma chérie.
_M... Merchi m'man, Mh...
_On ne mange pas la bouche pleine, et je ne veux pas que tu fasses ça à l'école, compris?!
_D'accord!Je regarde l'heure dans mon portable et il était 08:15! Oh mon dieu, je suis déjà en retard et c'est mon premier jour!
_Désoler m'man, je suis en retard, il est 8:15 je dois partir. Au revoir.
Je ne lui laisse même pas le temps de me répondre que je part en direction de la porte en courant. Mais elle m'appelle, j'ignore pourquoi mais je dois la répondre.
_AMY!
_QUOI??!
_T'A OUBLIÉ TON CARTABLE IDIOTE!
_AH OUI T'A RAISON, MERCI!J'avais même oublier mon cartable, je suis vraiment idiote! Bon, je prends mon cartable, puis je vérifie si je n'avais rien oublier, heureusement tout était à sa place.
********************************
Bon bah, voilà le premier chapitre, j'espère que vous l'avais aimer car c'est la 1e fois que je fais une histoire! Et merci pour ceux qui ont eu le temps de le lire! :)
VOUS LISEZ
L'amour Interdit
RandomC'est l'histoire d'une jeune fille, nommée Amy Santiago, et qui a 17 ans. Elle vivait avec sa mère dans une petite demeure à Los Angeles, mais depuis qu'elle a déménagée à New York, toute sa vie a changée. Elle a rencontré de nouvelles personnes et...