Chapitre 2

14 0 0
                                    

PDV AMY:

J'étais en route pour aller à l'école, et en même temps entrain de parler avec Nina au téléphone, elle était très impassiante de me voir, moi et Carle. Moi aussi j'avais hâte de les voir, et de rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux professeurs.

ELLIPSE DU TRAJET

J'étais arrivé et j'ai entendue des voix m'appeller, c'est sûrement Nina et Carle, puisque je suis arrivé en retard, ils doivent être là il y'a un moment.

_AMY AMY, ON EST LÀ!
_Oui, je vous ai vus. Ça va ?
_M'ouai, et toi, Dit Carle.
_Ça va bien. Et toi Nina.
_Super! Bon on y vas? Sinon on va être en retard pour notre premier cours.
_Allons y!

On allâmes tous les trois vers nos casier. Ouch... Je me suis cogné contre quelqu'un, je lève la tête pour voir c'est qui, et, WOW...

_Je... Je suis vraiment désoler !
_Non, c'est moi qui suis désoler, j'aurai dû faire attention.
_Ah... O.. Ok c'est pas grave.
_Amy Santiago, c'est ça .
_O... Oui! Comment avez vous sut mon nom ?
_C'est écris sur tes livres qui sont tombés.
_Ah oui... Je suis vraiment idiote!
_Hahaha... Tu veux que je t'aide.
_Non merci, ça ira!

Oh! Même si je lui avait dit non, il m'a tendu sa main, et bien sûr sans hésiter je l'ai prise. Il trop charmant! Il doit avoir 26 ans. C'est un prof je croit.

_Merci monsieur!
_Je t'en pris.

Je me lève puis arrange mes cheveux et mes habilles.

_Aaah! Tu vois comme il est beau ce mec!! Me dit Nina.
_Ouai il trop sexy!
_Bah moi je le trouve pas beau du tout! Dit Carle énervé.
_Quoi t'es jaloux ?! Le taquinai-je
_Pas du tout. Bon on arrête de parler sur ça !
_Hahaha! Ok. Rit-je

****************************

Voilà le 2ème chapitre, je sais qu'il est trop nul! Mais bon, désolé. Et merci pour ceux qui l'on lu. Et pour les fautes d'orthographe, ignorez les svp ;)

L'amour InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant