I

1.4K 12 41
                                    

quitter la France peut être compliqué pour certaine personne, quitter sa famille, sa maison, ses amis, mais pour Louise c'était différent.

Elle, cela faisait bien des années qu'elle rêvait de partir, malgré le fait qu'elle soit très famille, mais aussi très casanière. Louise est une fille qui adore la lecture elle est très calme et discrète. Elle a toujours rêvé de voyager au quatre coins du monde. Et cela va enfin commencer quand elle partira en année d'échange aux États-Unis dans moins d'une semaine et demi.

on est mi-juillet, Louise a passé son brevet et la obtenu mention très bien, il faut dire qu'elle est très brillante et ce qui est des cours elle est très appliquée, même si elle ne sait pas encore quoi faire. Elle rêve de faire de belles études et avoir un métier de rêve qui lui viendra sûrement en tête pendant ses études aux USA, du moins c'est ce qu'elle espère

Parlons un peu plus de son physique et de son caractère, elle a de longs cheveux foncés, presque noirs naturellement, et de beaux yeux bleus turquoise et un tint très clair. Pour ce qui est de son caractère, Elle n'est pas très sociable, mais quand elle a des amis, elle les aime de tout son cœur et est très à l'aise avec eux. Elle est assez timide et renfermé. Elle n'aime pas parler de ses sentiments ni de ce qu'elle ressent. Elle préfère aider les autres et que les autres ne se préoccupe pas d'elle ni de ses problèmes car il est vrai que malgré qu'elle soit très timide, elle a quand même un tempérament assez fort si on la cherche.

——————————————————————————

Aujourd'hui il est l'heure que je prépare enfin mes valises, car après je préfère profiter de ma famille avant de partir.

On est samedi et je pars dans pile une semaine ce week-end je suis chez ma meilleure amie Leïla pour profiter d'elle aussi avant de partir. Avec Leïla, on se connaît depuis la maternelle, on était amis, mais nous nous sommes rapprochés début quatrième.
depuis ce moment, nous sommes toujours restés ensemble, puis il s'est encore mieux car nous sommes voisines. Alors elle habite juste en face de chez moi et nous nous voyons très souvent.

/ skip du week-end /

Aujourd'hui nous sommes jeudi je n'ai rien fait depuis le début de la semaine. À part regarder des séries avec mes frères, aller faire du shopping avec ma petite sœur, aller au restaurant avec mes parents et pour finir terminer mes valises...

Je prends l'avion demain après-midi pour pouvoir arriver samedi matin, j'arrive fin juillet de sorte à avoir le temps de m'habituer au mois d'août avant la rentrée des classes. J'avoue avoir un peu le trac malgré que les cours ne me font pas peur. Le fait de devoir m'intégrer dans un nouveau lycée, mais en plus dans un autre pays me fait encore plus peur, surtout que je n'aurai aucun ami. Mais bon, je préfère ne pas y penser pour l'instant car la rentrée après tout ce n'est que que dans un mois !!

J'étais en train de dessiner, jusqu'à ce que j'entends, quelqu'un frapper à ma porte

??: je peux entrée ?

-oui bien sûr entre !

??: tu dessine quoi lou ?

-la montagne où nous avons passer les vacances d'avril, tu te rappelles quand t'es tombé dans la rivière et que maman t'avais crié dessus toute la soirée, en te répétant « NON MAIS LUCAS TU CROIS QUE AVEC TON PÈRE ON TA FAIS DES YEUX ET DES JAMBES POUR PAS TEN SERVIR OU QUOI, RÉFLÉCHI SÉRIEUX »c'était vraiment hilarant

Lucas était mon grand frère, du moins de la fratrie dans la famille. Nous sommes quatre enfants dont Lucas l'aîné qui rentre en terminale, Mathis, en première , moi en seconde , et puis Alice en
CE2

𝓔́𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant