Salam Alaykoum/Bonjour
Vous allez bien?
Depuis plusieurs mois, je réfléchis à l'idée de publier mon histoire intitulée The Shadow of Royalty. C'est un projet qui me tient à cœur, mais je dois avouer que j'ai un peu peur. Cette histoire représente beaucoup pour moi, et l'idée de la partager avec le monde entier est à la fois excitante et intimidante. Je m'inquiète de la façon dont elle sera reçue, des critiques qu'elle pourrait susciter, et surtout, j'espère qu'elle trouvera son public et qu'elle plaira à ceux qui prendront le temps de la lire.
The Shadow of Royalty est une histoire riche en personnages fascinants et complexes, chacun ayant sa propre personnalité et ses propres motivations. Permettez-moi de vous présenter quelques-uns d'entre eux :
- Eleanor, la jeune princesse courageuse, déterminée à découvrir les secrets de son royaume et à protéger son peuple. Son voyage est parsemé d'embûches, mais son cœur est pur et sa volonté inébranlable.
- Darius, le chevalier loyal qui a juré de servir la famille royale. Son passé mystérieux cache des blessures profondes, et il se bat constamment contre ses propres démons tout en essayant de protéger ceux qu'il aime.
- Lady Isolde, une femme de la noblesse aux intentions ambiguës. Elle manipule les intrigues de la cour avec une habileté redoutable, mais ses motivations réelles restent floues jusqu'à ce qu'un secret bouleversant soit révélé.
- Le mystérieux D'ombre, une figure insaisissable dont l'identité et les intentions restent inconnues. Est-il un allié ou un ennemi ? Sa présence ajoute une dimension de suspense et de mystère à l'intrigue.
Les autres personnages seront présentés au fil du temps.Je mets tout mon cœur dans cette histoire, et chaque personnage a été créé avec soin pour apporter une profondeur et une richesse à l'intrigue. J'ai travaillé dur pour construire un monde cohérent et captivant, où les alliances se font et se défont, et où chaque décision peut changer le cours du destin.
J'espère sincèrement que The Shadow of Royalty vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai eu à l'écrire. Vos retours seront précieux pour moi, car ils m'aideront à grandir en tant qu'écrivaine et à continuer à raconter des histoires qui, je l'espère, toucheront et inspireront ceux qui les liront.
Merci pour votre soutien et votre patience. J'ai hâte de partager cette aventure avec vous et de découvrir vos impressions sur les personnages et l'intrigue.
(^:^)
Ma petite présentations ^^
Mon prénom est Inaya et cela fait longtemps que je suis sur Wattpad, explorant les nombreuses histoires fascinantes que cette plateforme a à offrir. Depuis un certain temps, l'idée de partager mes propres récits me trotte dans la tête. Après de longues réflexions et des moments d'hésitation, j'ai finalement décidé de me lancer dans cette aventure passionnante de l'écriture.
Cela fait un certain temps que j'y réfléchis de publier mon histoire, mais je ne sais pas encore précisément quand les chapitres seront postés. Écrire est un processus délicat et je tiens à offrir le meilleur de moi-même, c'est pourquoi je prendrai le temps nécessaire pour peaufiner chaque détail. Cependant, soyez assurés que je ferai tout mon possible pour ne pas trop tarder.
Je suis vraiment impatiente de partager mon univers avec vous et j'espère que vous aimerez découvrir les personnages et les intrigues que j'ai créés. Vos retours seront précieux pour moi, et je serai là pour répondre à tous vos messages dès que je les verrai. N'hésitez surtout pas à me poser des questions, à donner votre avis, ou simplement à partager vos impressions sur l'histoire.
Votre soutien et votre enthousiasme sont une source de motivation immense, et j'ai hâte de faire avancer mon histoire en votre compagnie. Merci de me suivre dans cette aventure littéraire. Je suis convaincue que, grâce à vous, cette expérience sera encore plus enrichissante et inspirante.
À très bientôt pour le début de cette nouvelle aventure !
Avec toute mon affection,
( Bien sur se n'est pas mon compte privé )
Naya_klch. ❤︎
VOUS LISEZ
The Shadow Of Royalty
RomanceDans le royaume d'Aldoria, où le pouvoir et la splendeur règnent en maîtres, la jeune princesse Eleanor grandit entourée de luxe et de privilèges. Mais derrière les murs dorés du palais se cachent des secrets sombres et des intrigues dangereuses que...