PDV Maxime
Actuellement en train de défaire tout les cartons, fait il y a plus d'une semaine maintenant, pensant a tout et a rien.
On viens d'arriver dans notre nouvelle maison. Elle est extrêmement spacieuse alors que nous ne somme que trois. Mes deux mères et moi. Pourtant elles on décider de prendre cet habitation. Et tout ça a cause de con qui m'harcèlent, c'est drôle nan ? Ça fait trois fois de suite, ça devrais changer un peu, ça ferais du bien. Je suis seulement timide et réserver, c'est pas la fin du monde non plus.
On a jamais eu de problème d'argent en plus, c'est ça le pire. J'ai souvent été le plus blindé de mes écoles. Bon, après je m'en vente pas non plus parce que je vais encore plus me faire harceler. Chiant, chiant, chiantos. J'ai souvent eu les dernier trucs qui venais de sortir. Mais je les emmène pas en cours pour éviter de me les faire prendre.
Si on a " autant " d'argent c'est parce qu'une de mes mère, Ambre, est policière et Emma, mon autre mère, est avocate. C'est des métiers qui rapporte un nombre d'argent assez conséquent donc bon.
Je sais que, même si elles ne me le disent pas, ça les fait autant chier que moi de déménager. On se force a construire quelque chose a un endroit, et puis non en fait, il faut partir. Et tout ça, en une boucle qui se répète a chaque putain de fois.
Dans le couple de mes parents, je suis un peu la colle dans leur relation. Elles se disputent très souvent, mais elles ne se séparent pas car elles savent que ça me détruirais. Je sais qu'au fond, elles s'aiment, mais c'est compliqué. Je supporte pas les entendre s'embrouiller, donc quand ça arrive, je sort dehors et vais faire un tour dans la ville. Ça me change les idées et ça me fait oublier que c'est arriver. Et quand je rentre, tout va mieux, et notre vie de famille reprend sans encombre.Ambre : Maxime ! Viens manger mon grand.
Je sort donc de ma rêverie et descend.
J'arrive dans la " cuisine ". Oui, on viens d'arriver, on a pas encore tout installer.Moi : On mange quoi ?
Ambre : Pizza. On avait vraiment pas envie de cuisiner.
Moi : Ouais, tu m'étonnes.
On s'installe part terre ( oui part terre, ta compris ) et on commence a manger.
Emma : Ça avance en haut ?
Moi : Oui, mais vu que j'ai pas ma bibliothèque et mon bureau je peu pas encore tout ranger.
Emma : Normalement tu vas les avoir demain. Mais tu vas être a l'école demain.
Ambre : D'ailleurs, pas trop stresser pour demain ?
Moi : Ça va. On verra bien de toute façon.
Emma : Tu fais quoi pour qu'ils fasse ça ?
Ambre : Voyons Emma, c'est pas de sa faute.
Emma : Nan mais je veux dire que, est ce que tu leur parles mal ?
Moi : Non, j'suis juste dans mon coins, et je croit que ça leur plait pas. Chui juste différent et ils aiment pas.
Emma : Ok, je comprend.
On continue de manger, en silence. Je fini quelque minutes après, n'ayant pas très faim.
Moi : Merci d'avoir commander, c'étais bon.
Emma : Ça fait plaisir.
Ambre : De rien.
Je jette dans le sac poubelle se qui restais dans mon assiette et monte dans ma chambre après avoir nettoyer mon plat.
Je m'affale dans mon lit et met de la musique.***
These roads of flames are catching a fire, ahh
Showed you I loved you, and you called me a liar
Oh, no, no, no, no, noJ'arrête mon alarme et me frotte les yeux. Je sort tranquillement de mon lit, la tête encore dans le cul. Je met un short ample et descend dans l'endroit qui nous sert de cuisine. Je vois ma mère, regardant quelque chose sur son tel.
Moi : Salut man'.
Ambre : Salut mon grand, ça va ?
Dit-elle en m'embrassant le front.
Moi : Ouais, tranquille, toi ?
Ambre : Un peu fatiguée encore mais oui.
Moi : Elle est où maman ?
Ambre : Au bureau.
Moi : Déjà ?
Ambre : Ouais, il y avait un truc important, elle m'a pas dit c'étais quoi.
Moi : Mhmm.
Je me sert un vers d'eau et le bois d'un seul coup.
Moi : Est ce que tu pourrais aller me porter a l'école ma maman que j'aime de tout mon cœur ?
Elle rit doucement.
Ambre : Oui, c'est bon.
Moi : Merci !
Dit-je en prenant une voix d'enfant.
Ambre : Tu devrais aller te préparer, on part dans vingt minutes,
Moi : Ok.
Elle ne répond pas.
Je me dirige vers ma chambre et enfile quelque chose de très simple. Un t-shirt noir, une veste de football américain rouge et des jogging de la même couleur. J'enfile mes Nike Air Pegasus puis sort dehors.***
Après une dizaine de minutes de trajet, on est arriver devant le gros bâtiment.
Moi : Merci maman, a toute.
Ambre : A tantôt.
Je met mes écouteurs et ma musique. Je me dirige au fond de la cours en attendant que la cloche sonne. Quelque personne me regarde mais je n'y fait pas attention. Je remarque un regroupement de personne, pas plus grande que moi, dans un coin. Ils sont surtout concentrer sur un gars en particulier.
Au bout d'un certain moment, la cloche retenti enfin. Je prend donc mon sac trop lourd et rentre en classe. Je m'installe sur une de chaise au fond et sort une feuille et un crayon mine.
Quelque instant plus tard, toute les chaise sont prise, ce qui signifie que tout le monde est l'a. La prof prend la parole.À Suivre...
Tout petit chappp
VOUS LISEZ
Toujours des lycéens
FanfictionUne rencontre en cours peu tout changer Du harceleur à l'être bien aimé