La vie continue

34 2 0
                                    

SODA NDIAYE

08 jours dont je la pleure. 08 jours dont je la ressens près de moi mais pourtant elle est loin de ce monde. Mais avec mon mal être quand j'ai en tête qu'elle ne souffre plus de ce foutu cancer au moins je ressens plus cette douleur de la perdre à tout moment. Mais loutakh taggouwouma ? Fepp fou mou meun ti nek na khamni sama mongui si mom.

Ce matin, comme tous ces jours, depuis que j'ai installé mon quotidien: me réveiller, prier, boire du café ensuite se recoquiller sur moi même. Mais en ce jour, des bruits se font entendre dès 07 h à ma porte c'est à dire chez mon frère.
_Soda Ndiaye tu n'as n'en pas marre de te morfondre. Li ba kagn?? Dit mon frère
_Boo doucement. Laissons la faire son dueil. Dit Jarah ma belle soeur
_Bae ki khamoul Kou kay neikhal.
_Ahmadou Ndiaye louma deff ? Dis je
_Douma sa morom mais fi ioe kassei niakoo Mame.
_DEUGLEUH NIAKKOU MA MAME KEISSEI SAMA LEPP MO DEM 😭
_ Princesse je veux pas dire ça mais faudrait que tu avances
_Aidez moi à passer ceci c'est tellement difficile dis je en reniflant
_C'est fini coco je suis là d'accord. Dit Jarah

Dans la peau de Bamba
Voir ma sœur souffrir et y être impuissant était la dernière des choses dont j'ai souhaité. Depuis le décès j'ai pas verser une perle de larmes mais je sais que je vais bientôt exploser. Je renferme beaucoup de choses dans mon cœur. Je pense que c'est que ma femme qui l'a remarqué. En parlant de cette dernière, voilà elle qui arrive.
Elle: Bae ioe tamit on parle pas à une personne qui a un bobo au cœur comme ça
Moi: Mon cœur s'il te plaît
Elle: Aujourd'hui sache que je ne bougerai pas d'un yotta sans que tu verses ton venin
Moi: Mame Diarra lo beugg ma wakhla
Elle: Liga dienth sa bir khol bi. Je ne suis plus ta moitié ??
Moi: Si mais je voudrais pas verser ces larmes dont je garde durant 08 jours surtout devant toi. Goor momoul dioy !
Elle: Kou tedd ki qui t'a fait croire ses sottises ? Goor amoul khol khana ? Wala ay ressenti ? Tu as le droit de pleurer comme les autres. On vous interdit de faire juste du cinéma. Bae ouvres toi à moi je t'aiderai à effacer cela. Khamna fila Mame toll wonn.
Moi: Bae tu n'en sais qu'une partie l'autre c'était notre petit secret.  Ma grand mère elle m'a materné comme l'a fait Maman. Sama mo nekonn sama yaye. Lepp louma meun metti mom j'ai pas besoin de parler pour qu'elle me comprenne. Comment je comprendrais que je verrais plus ma PREMIÈRE ÉPOUSE 😭la femme la plus tendre de toutes.. c'est bon j'ai assez pleuré. Mercii d'être la pour chacun d'entre nous durant ces huits jours. Aujourd'hui c'est le huitième jours mais je laisse maman et papa s'en chargé et moi je resterai à côté de ma femme.
Elle: Vous êtes ce que Dieu m'a remis et c'est un trésor et les trésors on doit s'en occuper. 

UN MOIS PLUTARD

DIEGOU AHMADOU 🤣🤣

Les choses se sont passées tellement rapide. Que nous voilà à Cap skiring pour weekend entre les gens de ma demeure c'est à dire mon mari et moi et Soda. Les jumeaux sont chez leurs grands-parents histoire de nous laisser se retrouver mon mari et moi il me manque tellement mon mari. Nioun mom niongui profiter contrairement à Thiatt mi snober wou si téléphone bi rek 🤣 nagn dem rek ...............


Suite bi laisser moi des jours que je vous reviens viteee mes starss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A l'éternité 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant