Spankee : Seungmin
Spanker : Felix
Tranche de vie AU
Felix évite de justesse le talon de l'adolescent qui venait de glisser du mur sur laquelle il était appuyé, manquant de peu de l'écraser sur lui.
Le blond était chez lui en cette belle après-midi de week-end, il avait passé la journée détendu et avait fini par sortir quelques copies de sa classe à corriger pour pouvoir être à temps la semaine prochaine. Du moins c'était ce qu'il avait crut faire, jusqu'à ce que son petit ami débarque pour l'embêter.
Felix aimait beaucoup Seungmin, il était difficile de croire qu'il n'avait que seize ans tant il était mâture et posé. Tout les contraires de petits garçons de son âge. Mais il était aussi très éduqué sur des sujets que les adolescents de son âge ne comprenait presque pas. Leur relation était bizarre, il y avait à la fois de l'attirance physique et platonique. Bon, le châtain l'avait limite harceler pour qu'il accepte de boire juste un café avec lui mais cela avait complètement changer sa vision de son élève après cela.
Seungmin était instruit, il aimait beaucoup la littérature et partageait avec son hyung des chef d'œuvres littéraires. Lui prêter un livre était quelques choses mais exprimer tout un enthousiasme et découvrir la manière dont il lui faisait des analyses de certains Beaudelaire lui avait certainement fait de l'effet.
Pourtant, il était son professeur d'anglais et lui son élève. Un mineur avec qui il partageait quand même presqu'une dizaine d'année d'écart.
Heureusement, les deux avaient trouvés un deal, ils se voyaient de temps en temps. Majoritairement en publique pour partager une boisson chaude et des commentaires sur un autre livre d'un grand auteur. Ils visitaient des musées et allaient à des expositions ensembles.Felix avait le droit de voir ailleurs, Seungmin aussi. Et ils ne partageraient absolument rien de charnel jusqu'à sa majorité. L'adulte n'y croyait pas évidemment, mais c'était la seule chose qui avait réussit à tenir Seungmin loin de lui. Physiquement parlant.
Quelques rares fois, il le laissait venir chez lui. Profitez d'un vieux film, souvent issu d'une adaptation d'un livre du dix-neuvième siècle. Aujourd'hui, ça avait été Bel Ami de Maupassant. La version joué par Robert Pattinson sinon ce n'était pas drôle. Le duo, parce qu'ils n'osaient pas encore s'appeler " couple ", avait échangé quelques avis sur le personnage principal en prenant leur goûter. Puis, ils s'étaient posé dans un silence apaisant.
Seungmin était allongé sur le lit, les bras en étoile et profitant des draps parfumé de l'odeur de son instituteur. Felix était assied au pied du lit, les papiers de ses élèves entre ses mains.
- C'est nul. Souffle Seungmin en se mettant sur le ventre pour regarder le sujet d'examen. C'est toujours la même chose, un texte à analyser et une synthèse. On peut pas changer un peu ?
Le professeur se décale sur le côté, ne voulant tout de même pas montrer à son élève son futur sujet d'examen. En effet, sa classe ne l'avait pas encore passer. Mais bon, pas comme si Seungmin avait besoin de tricher pour réussir à faire une dissertation. Tout le contraire, il excellait tellement dans ça, ne prenant pas moins qu'un dix neuf sur vingt et à force, ça avait fini par l'ennuyer.
- C'est vrai que c'est dommage de ne pas avancer. Mais je te rappele que c'est le seul critère sur laquelle vous serez évaluer cette année en anglais.
- C'est bête de recommencer la même chose quand même hein ? Avoue.
Le blond soupire légèrement et finit d'écrire un commentaire sur une feuille avant de la mettre de côté.
VOUS LISEZ
𝑺𝑲𝒁 𝑺𝒑𝒂𝒏𝒌𝒇𝒊𝒄 𝑶𝒏𝒆-𝒔𝒉𝒐𝒕
Fanfiction《 𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒌𝒊𝒏𝒌 𝒅𝒖 𝒔𝒑𝒂𝒏𝒌𝒊𝒏𝒈 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓𝒏𝒆 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆 ;) 》 " Contient du sfw/nsfw discipline Check out l'avant propos, les avertissements en haut de chaque nouveau Os Just for spanko besti...