Ça fait 10 ans. 10 ans que Mathéo est entré dans la vie de Sam, devenant ainsi son meilleur ami. Mais ça fait aussi 10 ans que cet homme hante de mes pensées.
Lorsque qu'il est venu une première fois à la maison il m'a fortement impressionné. J'ai su que toute ma vie je vouerais une admiration profonde à ce jeune garçon et à l'homme qu'il deviendra. On avait seulement 1 an d'écart mais j'avais l'impression que des années nous séparaient.
Je suis le portrait craché de mon frère. Nous avons les mêmes cheveux blonds décoiffés, la même fossette à la joue droite. Et presque les mêmes yeux bleus, les siens étant légèrement plus foncés que les miens. Nous débordons tout les deux de joie de vivre. Toujours à sourire, à rire, à plaisanter. Toujours accompagnés d'amis. De vrais petits soleil ambulants comme aime nous qualifier notre mère.
Et Mathéo est notre parfait opposé. Les cheveux noirs bouclés et jamais coiffés, affichant une certaine désinvolture. Les yeux d'un vert profond. Un sourire très peu présent mais délicat. Sam et moi sommes ceux qui parlons. Mathéo est celui qui écoute. Il est toujours de bon conseil car ses idées sont toujours calmes et réfléchies. Malgré ça, quand on apprend à le connaitre on découvre un homme très blagueur qui adore lancé des piques à ses proches.
J'ai autant grandit avec Sam qu'avec Mathéo. Et pour les deux je ressens un amour profond.
Mais pas le même type d'amour.
J'aime Sam car il est un grand frère que j'ai toujours admiré. Il m'a fait découvrir ses passions qui sont devenus les miennes. Notre relation est parfaite.
Mais j'aime Mathéo comme on aime son amant. Cela fait bien longtemps que mon cœur est tombé pour lui.
On a eu la chance d'avoir un passé ensemble. Mais un passé douloureux que je préfèrerais oublier.
~
Me revoilà avec une nouvelle histoire ! Et comme vous pouvez le constater il s'agit d'une dérivé de la première. J'espère que ça vous plaira.
VOUS LISEZ
Amour Interdit (BxB)
RomanceIl est amoureux du meilleur ami de son grand frère. Mais il ne peut rien tenter, car si il y a bien une chose que son frère déteste, c'est qu'on sorte avec ses amis. Et ça Alex le sait bien. Mais va t il réussir à cacher sa forte attirance pour ce...