En descendant prendre son petit-déjeuner, Lucy ne prêta pas attention à la mine sombre de son frère. Ses iris d'un bleu électrique transpiraient l'envie de meutre alors qu'il plongeait violement sa cuillère dans son bol de céréales. Cela faisait presque un mois qu'il faisait cette tête. Depuis qu'il avait appris que sa soeur chérie fréquenter un garçon. Et pas n'importe lequel : Natsu Dragnir.
Cette nouvelle l'avait d'abord surpris, puis choqué avant de le dégoûter. Il était content pour sa soeur, la n'était pas le problème. Il savait que Natsu était un mec bien. Le problème n'était toujours pas là. Le soucis, était que Lucy était sa soeur. Sa petite soeur adorée. Et personne ne touchait à sa petite soeur adorée. Pas même Natsu. Et maintenant qu'ils étaient ensemble, il en avait des occasions !
Sting se remit à rouspéter dans son coin, le bouche pleine. Lucy attrapa un cookie. Sa mère en avait fait, tôt ce matin. Elle l'enfourna dans sa bouche, observa le plat plein de cookies et l'emporta avec elle. Elle se laissa tomber près de Michelle, qui saisit une sucrerie au passage. Elle dévisagea sa soeur, dont les cernes creusaient des poches noires sous ses yeux.
- Toi, tu dors pas en ce moment.
Lucy haussa les épaules, sans cesser de se remplir l'estomac. Elle avait beaucoup à penser, avec la fin de l'été qui approcher. Elle avançait beaucoup dans son roman mais pas assez vite. Ses nombreux rendez-vous avec Natsu... avait quelque peu ralenti son rythme d'écriture. Même si elle écrivait souvent en sa compagnie, ses lèvres avaient une fâcheuse tendance à la déconcentrer...
Elle se sentit rougir en repensant à la façon dont il caressait ses hanches et sa taille avec tendresse à chaque baiser. Si elle ne mourrait pas d'angoisse d'être maladroite en sa présence, elle succomberait sûrement à la moindre de ses douces caresses réconfortantes.
- J'écris beaucoup. Je suis inspirée. Déclara-t-elle entre deux cookies.
Michelle se pencha sur elle, un sourcils haussé. Elle eut un petit sourire moqueur.
- C'est ce que tu dis pour éviter d'avouer que tu rêves de ton beau prince charmant à la chevelure rose ?
- Natsu n'est pas prince.
- Mais il est charmant?
Lucy mangea un autre cookie, le regard perdu dans le vague. Oh que oui, il l'était. Peut-être trop. Pour son petit cœur qui peinait encore à accepter ce qu'il se passait.
Michelle prit le plat de cookies et le posa sur la table basse. Lucy râla un instant avant de se taire devant la mine sérieuse de sa soeur.Michelle croisa les bras et prit une grande inspiration.
- J'ai un truc hyper important à te demander.
Lucy pencha la tête sur le côté, curieuse. Michelle lui attrapa la main, et la serra fortement.
- Une copine m'a dit que tous les pompiers baisent comme des dieux. C'est vrai ?
Jude qui passait par là, s'arrêta net en lançant un regard mauvais à Michelle. Il croisa les bras, mécontent.
- Ton vocabulaire jeune fille !
Michelle balaya ses propos d'un gesye vif de la main. Comme on fait fuir une mouche gênante. Elle se reconcentra sur la mine rouge et déconfite de Lucy.
La blonde ouvrit la bouche, la referma et la rouvrit avant de finalement la refermer. Michelle fronça les sourcils alors que Lucy détournait les yeux pour fixer le sol. Elle sentait le regard de Sting la transpercer jusqu'à l'os.
- Attends... me dit pas que tu ne sais pas ?
Lucy resta aussi muette qu'une tombe croisée avec une carpe. Elle déglutit en grimaçant. Michelle croisa les bras en hochant lentement la tête de gauche à droite.
VOUS LISEZ
Le Temps d'un Été [NALU]
FanfictionLucy a toujours vécu dans l'ombre de sa soeur jumelle, Lalie. Habituée depuis l'enfance à être utilisée comme seul moyen pour les autres de se rapprocher de sa soeur, elle a prit l'habitude de se renfermer, même maintenant qu'elle est adulte. Mais...