Chapitre 73

39 3 0
                                    

NINA

Avec le groupe on s'est séparer en trois petits groupes. Max, Erica et Lucas sont retourner à la maison des Creel. Pendant que nous on retourne au mobil-home de Eddie, pour retourner dans le monde à l'envers. On remonte par la corde et on se retrouve de nouveau dans cet endroit totalement flippant. On sort du mobil-home et on se sépare en deux groupes. Nancy, Robin et Steve part à la maison des Creel et nous on reste ici pour distraire les chauves-souris. Ils commencent à partir et Steve s'arrête avant de se retourner vers nous.

Steve : hé, les gars, écoutez. Si ça commence à partir en vrille, surtout, vous abandonnez. On a seulement besoin que vous éloigniez ces chauves-souris, et vous les occupiez un moment. Nous on s'occupe de Vecna. Ne jouez pas les malins ou les héros. Ou je sais pas quoi vous êtes là pour...

Dustin : faire diversion. Dit-il en le coupant. T'inquiète tu peux être le héros, Steve.

Je rigole légèrement.

Eddie : absolument, c'est vrai quoi. Tu nous as vus. On est pas des héros.

...

On à barricader le mobil-home du mieux qu'on a pu et on regarde, ce qu'on a fait.

Dustin : pas mal.

Moi : pas mal du tout.

Eddie : on passe au plus marrant.

On rentre dans le mobil-home avant d'aller dans la chambre d'Eddie pour récupérer sa guitare.

Eddie : sans déconner. On dirait qu'elle était faite pour vivre dans une autre dimension. Dit-il en s'approchant de sa guitare. Qu'est-ce que vous en dites ? Dit-il en prenant sa guitare. Paré pour le concert le plus métal de toutes les histoires des concerts du monde ?

Dustin : c'est une question rhétorique ?

Moi : parce qu'on est totalement prêt.

Eddie : aller action.

Il enfile sa guitare avant qu'on ressorte du mobil-home et on monde sur le toit. Après plusieurs minutes on entend Robin nous dire dans le talkie-walkie.

Robin : on lance la troisième étape.

Moi : ça marche on lance la troisième étape.

Dustin : en espérant qu'elles entendent.

Il branche le fils à l'enceinte et on regarde Eddie.

Eddie : Chrissy, c'est pour toi.

Il se met en place avant de commencer à jouer de la guitare pour attirer les chauves-souris. Après plusieurs minutes, je prends les jumelles pour regarder dans le ciel et je vois les chauves-souris qui commencent à arriver vers nous.

Moi : ça marche. Eddie !

Il me regarde et je lui dis.

Moi : il va falloir qu'on se cache dans à peine 30 secondes.

Eddie finit de jouer et on se dépêche avant de descendre du toit avant de s'enfermer dans le mobil-home.

A Strange GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant