Cet histoire ce passe dans les années 2000.
{ Est-ce que vous avez déjà été amoureux ?
Cet questions peut paraître idiot, car certain diront que l'amour n'est pas si dramatique mais Lui, il a été sérieux a propos de ses sentiments. Il aimer cet personne plus que quiconque , il pouvait mourrir pour lui même si sa sonnai plutôt cliché dis comme sa. Il le voyait chaque matin son parfum d'une marque apparement très chère qu'il sentait très fort. Vous voyez cet personne au quel il regarder jouer au foot avec ses amis et qui rigoler comme un idiot. Cet personne au quel il riait et souriait avec ses amis , mais pas avec lui. }Ce garçon, les cheveux brun et blond bouclé, les yeux marron noisette, les joues gonfler mais pas trop.
Oui lui, ce garçon au mille questions qui tourne en boucle toute la journée et même la nuit. Il n'était pas parfait , et il le savait. Mais Il a aimé Minho , plus que quiconque car il été parfait lui au moins. Ne le croyais pas. Mais lui il croyait beaucoup même , certain se moquer de lui mais lui non pas vrai?
Il pensait que ce garçon n'était trop bon pour ce monde si cruel et injuste , son sourire été trop beau pour qu'il soit pas regardé par n'importe qui lui il voulait que son regard posé sur lui mais il méritait probablement pas cet bénédiction. Il n'a pas put entendre sa voix proche de son oreille. Sa voix qui fait battre le cœur du pauvre Jisung. Il pensait à l'époque qu'il avait une voix grave mais réconfortante à son physique imposant mais pas trop. Comme dans ses rêve le plus fou. Il aimer beaucoup sa voix , son sourire , son visage qu'il ne voyait pas si proche que ses amis , eux ils savaient de la chance. Lui c'était différent." Jisung tu peux pas venir tout le temps. C'est que des bleues."
C'était l'infirmière. Jisung resta dans la pièce chez l'infirmerie, certain médicaments son posé sur des placards qui sont sûrement jamais ouvert, il regarda partout même les affiches ou sont marquées des mots contre harcèlement ou encore un bal créé par des 3 eme. Il s'attarda sur ses jambes , plein de bleue sur tout son corps été formé. Certains daté de aujourd'hui d'autre des semaines précédentes. C'était des personnes qu'il l'embêtai à le pousser , " c'était marrant " apparement mais il ne comprenait pas pourquoi sa le faisait pas rire lui mais les autres, mais il laissa faire . Il regarda désormais l'infirmière elle se leva de sa chaise qui grinçait, sûrement à cause de son poi . Elle s'accroupit devant lui et elle lui metta des pansements a des endroits où il y a quelque bleu Elle semblait agacé de sa venue, on peut voir un pansement mal attaché que Jisung viens attaché un peut plus. Elle souffla en s'assoyant sur sa chaise , Jisung ne la regarder pas ou plus tôt éviter son regard si noir qu'on peut se voir dedans un instant , mais il n'avait pas envie de regarder les gens droit dans les yeux , il préférer regarder dehors et parfois c'était juste la nature mais la , par la fenêtre c'était la cour ou certain élève crier. Jouer. Ou regarder simplement Jisung par la fenêtre. Il plana quand soudainement un raclement de gorge ce fut entendu par toute la pièce vide.
Jisung. Elle reprend son souffle. Sûrement fatigué et agacé par la présence de cet élève. Elle tapota son bureau de manière dominatrice devant un élève innocent. Il faut t'arrête de jouer avec tes amis sinon je vais te mettre une heure de colle. Et arrête de planer voyons. En finissant sa phrase , elle avait l'air plus fière d'elle de faire peur à un élève " innocent "
Celui-ci ne regarder toujours pas devant lui. Mais il réponda avec quelque begayement un oui tout mini. L'infirmière tapota dans son ordinateur en soufflant , sûrement fatigué par son travail pensa Jisung. En attendant il joue avec ses pouces ce qu'il trouver sa marrant ce qui lacha un petit sourire. Mais il fit atterompe par le regard de l'infirmière, elle lui posa des questions , certain or sujet il ne comprenais pas tout, sûrement à cause de boucan dehors. Il hocha la tête à chaque interaction, et elle le laissa filer en refermant la porte derrière lui et son sac à son dos qui été lourd et insupportable a porter.
Après midi 𖥔 ࣪ ᥫ᭡
Le poucan été insupportable. Certain parler d'un sujet pas sérieux et d'autre d'un sujet plus au moins pas mature. La cafétéria été nul et sans intérêt pour lui il ne manger pas beaucoup voir pas du tout , tout le monde le regarder quand il se servi le repas fin il avait l'impression sûrement son cerveau qui était fatigué. Sa tête tournai comme pour donner une alerte de quelque chose dont il ignora , il marcha mais en tremblant légèrement. Il se trouva une place loin a l'abris des regards méprisants à son égard mais une voix ou c'était plutôt une odeur de parfum quil fut tourné sa tête. Et il le reconnaît a des kilomètres. et
Quelque chose se rallumer
Cet quelque chose
Il savait l'existence
C'était son cœur. Il battait à cause lui
Il était à côté et il ne le lâcha pas du regard il oublia son appétit un instant , il s'attarda a le regarder avec attention et avec amour
Comme si
C'était la dernière fois qu'il le voyait.?
Ses amis rigoler avec lui , le poucan été agréable pas comme les poucans des autres c'était lui sa voix , pas n'importe quel voix non. Ce qui fait sourire Jisung c'est son sourire , tout de lui était magnifique il voulu le regarder de près il serai encore plus magnifique même de loin ou de proche, il envi ses amis. Ils sont de la chance d'avoir ce garçon, il était beau..Jisung entendit un raclement de gorge à côté, en comprenant la situation, il tourne sa tête vers l'opposé même si il n'avait pas très envie et apparemment ce raclement de gorge n'était pas appréciable donc il s'assoit sans faire d'histoire. Le garçon da coté le regarde toujours alors que lui il remet sa frange de devant qui commença a pousser drôlement vite et pour Jisung il devait la couper tout les mois..
Il décida, pour revenir à lui , de prendre son repas est partir sous l'œil du garçon étrange que Jisung la surnommé sa lui allait bien. Mais ce garçon ne le regarda même pas. Même quand il passa derrière lui pour poser son plateau rien. Alors qu'il était en train de ranger son plateau dans une machine, certain garçon son rapproché de moi comme un grand groupe , je ne fais pas attention , trop occupé à poser le plateau il ne fit pas attention au groupe à côté de lui qui chuchotait des choses pas très jolies à son égard mais encore une foisIl ne fait rien.
Quand il repart à l'extérieur du self près de la porte , le groupe le suivait et le bloquait la porte. Il ne comprenait pas pourquoi maintenant et ici et tout simplement pourquoi ce garçon ..
Il la regardé
Oui quand il été faible, au près de ce groupe. Un garçon était costaud mais petit et cheveux noir. Oh c'était lui qu'il lui regarder tout le long du self ce qui devenait malsain. Et tout le reste , il sen fichait il voulais juste qu'on le foute la paix.
Voyon il se posait encore des questions de pourquoi il la regardait dans ce moment , à fixer quand le groupe ma soudainement poussé.
Son dos en prenait un coup tandis que ce garçon étrange ce déchaînait sur lui de manière peureux mais triste envers Jisung alors que les autres applaudissaient comme des fous , on voyait bien dans son visage qu'il a été forcé mais il continua. Jisung voulait se réveiller. Sa tête tournait mais il recommencer à le frapper, le ventre , les joues mais
Chaque frappements sur son visage , il voie ce garçon qu'il le regardait , avec dégoût et souriait, il a sourit pour lui. Il pensait que peut-être être frappé pourrait rendre ce garçon heureux. Bien sûr..[ 1360 mots :D ]
💕Bonjour 🫶
Cet histoire est tiré de faits réel , j'ai pris en compte quelque morceau de ma vie , et je l'ai mit ici. Je ne dirai pas quoi c'est secret et ici je peux me défouler avec des histoires en tout genre même si personne le lira , cet histoire est en partie pour moi.Lin0s_
VOUS LISEZ
il était amoureux [ minsung ]
PoetryCe garçon. Il était juste amoureux. Pourquoi lui suibir un tel fardeau Ce garçon c'était Lee know, Et il été aussi beau que tout les garçons qu'il a croisé. Ce n'est pas une histoire joyeuse et bonne a lire en public prenez pas en compte tout , ri...