Lou

24 5 0
                                    

PDV de Lou

Salut je m'appelle Lou il y a pas longtemps
ma mère est morte, car elle a eu accident de
voiture. Je dois alors aller vivre chez mon
père mais il a épousé une femme que je
déteste plus que ses enfants. Mais je n'ai
pas le choix, la actuellement ? Je suis dans
l'avion pour rencontrer mon père... oui je
l'ai jamais vraiment vu quand il a appris que ma mère était enceinte il a paniqué et est parti vivre en Sicile. Tout en vous racontant sa j'arrive enfin à l'aéroport, je stresse qu'il ne veulent pas de moi, finalement je vois un homme avec une pancarte "LOU" je vais vers lui.

Lou- C'est toi Alexandre ?

Alexandre- oui ma fille cela fait longtemps que j'attends de te voir !!

"Je le crois pas mais bon"

Lou- moi aussi

Alexandre- viens je vais te présenter à Sarah, Nicolas, basile et Alison

Lou- je suppose que c'est ta femme, son fils et sa fille

Alexandre- dis donc tu apprends vite toi !

A ce moment là j'avais juste envie de rentré chez moi en France et de me posé dans les bras de ma mère. Une fois arriver je vois une centaine de maison comme j'en avais jamais vu auparavant, elles étaient toutes en pierres. "C'est vrai qu'avec ma mère nous vivions dans un petit et pauvre village, mais nous étions heureuse comme sa". Puis j'aperçois une maison plus grande qu'un château tellement belle elle devait coûté au moins des millions d'euros. J'ai appris quelque minutes plus tard que c'était celle de mon père je fut plutôt bien accueillit par Alison. J'étais en train de m'installer dans ma chambre quand j'entendis quelqu'un frapper à ma porte.

Nicolas- alors c'est toi la fille de mon beau père, je dois avouer que tu es plutôt sexy.

Lou- à ton avis ?

Nicolas- ok j'ai compris il ne faut pas déranger madame.

Lou- nan désolé je suis hyper fatigué je fa8s pas attention à ce que je dis
"A ce moment là  je me retourne et je vois Nicolas en chemise à demi ouverte et il faut avour que lui aussi est assez sexy mais je reste concentré".

Nicolas- t'inquiète je disais sa pour rigoler

Lou- à ok

Nicolas- bon il faut qu'on te dise les règle qui sont établies dans cet maison entre frères et sœur

Lou- ok bas vazy je t'écoute

Nicolas- déjà regle n°5 peut importe si quelqu'un a fait une petite pu une grosse bêtise on ne dit rien au parents même si ils demandent, règle n°9 la plus imoortante ne jamais sortir avec un de nos potes ni un deux nous 2 c'est compris ?

Lou- ok pas de soucis de toute façon t'inquiète j'ai jamais attiré les garçons

Nicolas- ouais mais la c'est plus eux qui vont t'attirer.

Lou- sa m'étonnerais je suis plus concentré sur les cours que les garçons.

Nicolas- ah madame a combien de moyenne si elle croit être plus concentré pas les cours que par les garçons ?

Lou- 18,96 une moyenne que tu n'auras jamais

Nicolas- tu fais des cours priver ? Nan c'est tvrai désolé je n'aurais jamais déjà 13 de moyenne

Lou- a voir sa dépend si tu paye oui sinon alors pas de cours priver pour toi.

Nicolas- alors on fait un deal 5 euros le cours ?

Lou- un peu plus

Nicolas- sa dure seulement 10 minute et tu veut plus ?

Lou- un cours priver sa dure au moins 1h30

Nicolas- ok bas 20 euros le cours c'est bon ?

Lou- Ok sa me va demain 10h dans ma chambre

Nicolas- ok

Toi Et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant