Nicolas

18 3 4
                                    

PDV Nicolas

Mon réveil sonne 9h je me lève au bout de 15 minutes, je sais pas pourquoi mais j'avais hâte. Je descend pour prendre mon petit déjeuner et je vois Lou devant la télé à regarder un film à vrai dire j'aime pas les films alors je pourrais pas dire lequel elle regardait, puis je suis monté dans ma chambre pour m'habiller.

PDV Lou

J'étais dans le canapé en train de regarder un film "Titanic" je sais pas si vous connaissez mais c'est mon préféré. Puis je tourne la tête et je vois Nicolas en short sans tee-shirt je n'ai pas osé lui parlé alors je suis resté concentré dans mon film mais il était tellement beau c'était presque impossible. Puis je suis montée dans ma chambre un fois le film fini il était 9h57 et je n'était toujours pas habillé alors je suis habillé. 10h sa toque à ma porte alors j'ouvre.

Nicolas- C'est la première fois que je suis à l'heure profite en

Lou- bon rentre

Nicolas- pas de soucis princesse

Lou- M'appelle pas comme sa

Nicolas- C'est noté princesse

Lou- T'es chiant

Nicolas- bon le cours

Lou- Oui

PDV Nicolas

Au bout d'une heure je n'en pouvais plus mais je restais ici car je savais qu'elle finirais pas me tombée dans les bras comme toute les autres, mais je voyais qu'elle était différente elle était plus belle, plus intelligente, plus drôle, plus tout

Lou- Bon je pense qu'on va arrêté la parce que tu m'écoute pas

Nicolas- ok tiens "en lui tendant le 20 euros"

Lou- Nan mais c'était une blague t'es mon beau frère c'est bon je peut le faire gratuit pour toi.

Nicolas- ok merci, ah d'ailleurs Basile arrive aujourd'hui il était chez sa copine.

Lou- ah ok merci de l'information

PDV Lou

Une fois qu'il est parti j'ai appelé ma meilleure amie Tilya. Au bout d'une demie heure au téléphone mon père m'appelle.

Lou- Mon père m'appelle je doit y aller désolé

Tilya- T'inquiète pas c'est pas grave bisous on se rappelle demain

Lou- oui bisous à demain

Tilya- à demain

Je descend et je vois mon père et Basile, Basile était mignon mais je préférerais Nicolas

Lou- Salut tu dois être Basile

Basile- Salut oui c'est sa et toi Lou

Lou- Oui t'as qu'elle age ?

Basile- 22 et toi ?

Lou- 16

A ce moment là je sent des mains sur mes hanches qui me tire vers une salle plongée dans le noir je ne vois pas qui c'est mais j'aperçois sa silhouette.

??- Alors tu lui demande son age mais pas le mien ?

Lou- Bas qu'est-ce que sa peut te faire et t'es qui d'abord ?

??- je te dirais pas qui je suis

Lou- Et si je te demande ton age tu me le dira
"C'est vrai que j'étais un peu génée mais ses mains était resté sur mes hanches et cela ne me dérengeait pas du tout"

??- peut-être

Lou- Alors quel age à tu ?

??- 17 et toi 16 c'est sa ?

Lou- oui, mais donc tu es qui

??- ne parle pas trop fort on est dans une salle secrète.

Lou- mais tu es qui

J'entends mon père qui passe à côté de la porte mais je ne m'arrête pas de parler pour autant. À ce moment il m'embrasse tendrement en temps normal je l'aurais repoussé mais c'était tellement doux que je ne pu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi Et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant