🥀
• si nos chemins se séparent
c'est qu'il le fallait•_____ A & Y ______
~ Salam aleykoum ~
j'espère que vous allez bien, je m'appelle Asmae et je suis âgé de 21 ans. Je fais des études de médecine et j'habite en banlieue parisienne avec ma petite famille dont ; ma petite sœur shaynez qui a 8ans , ma mère Yasmeen et mon père Samir.
Maissa, c'est ma voisine que je considère comme ma sœur depuis que je suis bébé. Nos mère ont étaient à l'école ensemble et elles ont finit le reste de leurs vie ensemble. Nous nous considérons comme une grande famille, ma tante Khalti Zyneb et ses trois enfants, Maïssa, yliess, et Selim.
Maïssa avait 19ans, selim en avait 22 et ylies 23donc c'était le plus grand
Depuis mon jeune âge, malgré que je devais absolument considérer selim et ylies comme mes frères, je n'ai jamais aimé ylies. Son ingratitude gâché toujours tout.
Flash back : 10 ans avant
nous étions à la boulangerie moi et ylies car khalti zyneb nous avait demander d'aller acheter du pain.
La boulangère donne le pain à ylies puis on sort de la boulangerie et un ami à ylies nous interpella
... : eh ylies viens on se fait une ptite partie de foot vite fait
ylies : tiens Asmae prend le pain je dois faire mes lacets
naïve que je suis, je lui prend les baguettes de ses mains puis il rigole
ylies : t'es vraiment bête hahahah
moi : pourquoi ?
ylies : je vais pas porter le pain, aller bye
moi : t'es pas gentil !
ylies : j'men tape *rire*
puis il s'en va avec son ami
Fin du flash back
Voilà comment était ylies auparavant.J'ai une amie de la fac, salwa petite de taille, voilée, discrète et toute mignonne. Son petit frère Nabil est dans la même classe que Shay.
je passais pas énormément de temps avec elle appart à la fac car son grand frère l'interdit de m'approcher car askip je suis pas une meuf bien.
J'étais ami avec un certain Samy mais nous étions un peu trop proche.
bref je pense avoir fait le tour de mes proches donc vous en dites quoi si on commence ? Let's goooo
✍🏼......
VOUS LISEZ
Chronique d'Asmae : « de la haine à l'amour »
Romance« Soyez toujours reconnaissant pour tout ce que vous avez. »