(enfin!!🥳💜)
Etoile Chauve faisait la toilette de son pelage inexistant quand il entendit des bruits de pas. En regardant sa montre, il s'aperçut qu'il était trois heure et demi du matin. Il se retourna et distingua une silhouette puis compris vite qu'il s'agissait de sa guérisseuse, Bracelet Rose. La chatte rousse le rejoignit sur le promontoire.
-Qu'est ce que tu fout encore debout? - demanda Etoile Chauve
-Je viens de faire un rêve trop chelou avec des chats qui avaient de la poussière d'étoile sur les pattes et...
-Mais c'était pas un rêve c'était une prophétie sale noob! Qu'est ce qu'ils t'ont dit?
-Ils ont dit que c'était supe important et ils ont récité un truc chelou, comme s'il faisaient un rituel satanique...
- ils ont dit quoi exactement? - redemanda le meneur.
-ils ont dit "La gomme effacera le passé et le stylo écrira l'avenir qui restera inchangé à jamais". Bon part contre je sais pas ce que ça veut dire...
Etoile Chauve se mit à réfléchir.
-Attends une minutes... Ils s'appellent comment les gamins d'Affiche Colorée et de Prise Electrique?
-Euh... Je crois que c'est Petit Crayon, Petit Stylo, Petit Compat et Petite Gomme.
-Dans le mille! - s'exclama Etoile Chauve.
-De quoi? - l'interrogea Bracelet Rose.
- J'ai trouvé les deux élues de la prophétie!
-Quelles élues? Quelle prophétie?
-Par le Clan des Morts ce que tu peut être conne! J'ai hâte que tu crève et que Nuage de Mouchoir prenne ta place!
-Quoi?
-Non rien, retourne te coucher! ^^
Sur ces mots, les deux chats regagnèrent leurs tanières respectives et mirent peu de temps à s'endormir.
VOUS LISEZ
Parodie Lgdc: La gomme et le stylo
FanfictionPetit parodie lgdc parce que je trouve ça amusant :) j'éspère que vous allez passer un bon moment en lisant ma parodie, profitez bien ^^