Le début des problèmes 🦋

184 19 44
                                    



† †

Chiquita : PHARITA ! PHARITA ! PHARITA ! RÉVEILLE TOI C'EST LA MERDE !

Moi : QUOI ! QUOI ! QUOI ! POURQUOI TU CRIS IL EST MÊME PAS 8 HEURE DU MAT !?

Les cheveux aussi soyeux qu'une botte de foin et coiffé tel un palmier au milieu d'une tornade , je me redresse de mon lit en fusillant notre Maknae du regard . Déjà d'où elle crit alors qu'elle est à peine à 10 centimètres de mon lit ? Ensuite pourquoi elle me réveiller alors que l'agence nous a donné notre journée de libre ? Hier au music bank c'était tellement stressant et éprouvant pour nous alors je mérite bien de faire la grasse mat , non ?


Chiquita : Ouais c'est bon cris pas c'est le matin ! Bref j'ai un truc à te montrer

Tel une baleine , elle vient s'échouer sur mon lit me faisant presque manger ses cheveux puis déverrouille son portable qu'elle me met sous le nez .

Moi : Qu'est ce que je suis sensé voir même ? en plissant les yeux

Chiquita : Mais wesh regarde mieux la vidéo !


Je me reconcentre sur l'écran et regarde attentivement la vidéo youtube dessus . On me voyait , moi Pharita entrain de lancer un de ces putain regard au membre le plus grand de Tomorrow x together, vous voyez ce genre de regard qui dit " putain mais il est trop sexy ce mec " ? Oui c'était ce regard là.

Je pensais que personne ne m'avait remarqué mais apparemment j'avais complétement zappé que j'étais une Idol . Zut . Maintenant tout le monde va croire que je l'aime....ouais j'avoue je suis ultra dingue de cet homme mais bon , ça personne n'a besoin .

Moi : Bah chapeau à la personne qui m'a filmé, mdr maintenant tout le monde va savoir que je suis amoureuse de lui !

Chiquita: Ouais surtout lui du coup parce que ta vidéo elle est devenue viral ! ça fait le tour des réseaux sociaux hashtag Pharita x Yeonjun .

Moi : Arrrggggg mais noOooOn , imagine je passe pour une grosse obsédé et en ce moment il se fout de ma gueule avec son groupe ?

Chiquita : Mais n'importe quoi pourquoi il ferai ça ? Et puis avec un peu de chance il a pas encore vu la vidéo.

Ahyeon : Quelle vidéo ?

Moi : Tu peux pas t'empêcher de débarquer comme un fantôme toi , bref on parlait de ma vidéo qui est devenu virale genre celle où je mate Yeonjun

Ahyeon : Aaah cette vidéo là ! Limite il manquait plus que tu te morde la lèvre dessus on aurait tellement rigolé

Moi : Ha-ha-ha très drôle

Asa : Moi je pense que tu aurais surtout passé pour une grosse perverse

Moi : Genre ça vous arrive de frapper à la porte ? Imaginez j'étais toute nue ?

🦋𝐋𝐞𝐬 𝐏𝐥𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐨𝐢𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐏𝐡𝐚𝐫𝐢𝐭𝐚✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant