Bonjour à tous merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire j'écris parce que je peux plus laisser ça que pour moi on sont fous de comment je m'appelle l'important c'est que je me sens à l'écoute et pas toute seule.
Quand j'ai en primaire l'école à engager une nouvelle prof j'ai une élève très polie, gentille et calme j'avais que des 10/10 où 9/10 mais un jour cette nouvelle prof en va dire qu'elle m'a fait un c'est quel où un traumatisme dans le milieu scolaire depuis j'avais peur très peur des prof , j'ai passé de 10/10 à 5/10 .
Même au collège mes profs m'insultent de débiles, de moins que rien....
À chaque fois j'avais les larmes aux yeux je me retenais à chaque fois .... mais mes amis m'ont dit que c'était de l'histoire en sienne ... elles ne comprennent pas la sensation que je ressens .
Mon père et ma mère j'ai l'impression que je ne suis pas le vrai enfant je n'ai ni de sœur où frère voyez vous mon père à refait deux fois sa vie avec sa première femme ils ont eux 4 filles et un grand fils...moi je connais que mais 3 demi sœurs oui mon frère et mon autre sœur n'ont plus aucun lien avec mon père...je considère pas mais 3 sœurs comme telle car elle me calcule même pas... chaque unes habitent dans autre pays ....la famille de mon père ne me connaissent même pas j'ai fait la rencontre de m'a tante quand j'avais 14 ans imaginer 14 années sont que je la vois où entendre le song de sa voix...quand à la famille de ma mère ils me déteste disons qu'ils sont jaloux de moi.
Quand j'avais plus de 8 ans j'ai pensé plusieurs fois à soter d'un balcon oui a me s**cider ...mais en 2021 j'ai découverte la K-pop oui sertin où sertine vont dire ohh non encore une fan de c'est chinois et tout...mais si je les est pas rencontré cette année la disons que je serai plus de se mande oui grâce à BTS j'ai repris goût à la vie.
Merci de m'avoir écoutée .
VOUS LISEZ
Mon être
Randomje veux juste partager ce que je ressens je me sens seule je vous remercie si vous lisez mon histoire. Merci