٠

27 2 0
                                    




"الدموع ليس لها وزن، لكنها تحمل مشاعر ثقيلة

"Les larmes n'ont pas de poids, mais elles portent des sentiments lourds"


﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌

عَلَيْكُمُ السَّلامُ وَرَحْمَةُ الله وَبَرَكاتُهُ - Salem Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh 

(Toujours répondre à un Salem les filles !)

✧.*بسمله*.✧

Pourquoi l'espoir fait si mal ? Pourquoi l'espérance est-elle une douleur si aiguë, pourquoi cette lueur à laquelle je m'accroche, qui me maintient en équilibre, me consume lentement ? Pourquoi je m'attache et m'enroule autour de ce sentiment qui engendre une telle angoisse ? 

La réponse est simple : parce que j'aime la douleur... 


Oui, cela peut sembler insensé d'aimer ce qui nous détruit, mais moi, j'aime cette sensation, elle me donne l'impression que mon cœur est capable de ressentir des émotions et des sentiments, et qu'il n'est pas fait de pierre comme on me le dit souvent. L'espoir, l'espoir nous mène à notre perte... 


Il contribue à l'illusion de ce que l'on désire profondément en secret. Il amplifie nos désirs, mais la réalité nous rattrape à la vitesse de la lumière.


J'espère être aimée, j'espère exister aux yeux de quelqu'un, j'espère avoir une signification dans ce monde, sur cette Terre, ne serait-ce que pour une personne ? J'aurais tant voulu ressentir l'amour qu'une personne éprouve pour moi, avoir également une valeur...


Ces pensées font partie de mon quotidien depuis le berceau, elles reviennent toujours au galop lorsque je suis au plus bas. Elles frappent à la porte chaque soir pour me souhaiter une bonne nuit... 


Je m'endors avec ces pensées en tête, les larmes perlant mes joues rougies par la tristesse. 


Ces larmes n'ont pas de poids mais portent des sentiments lourds. 


Quand je n'y pense pas, je rêve ou plutôt je me remémore tous mes souvenirs les plus précieux et qui ont su mettre du baume au cœur... 

Je repense à ces trois personnes que j'ai rencontrées lors de ma première année de lycée et qui ont été mes plus belles rencontres. Ce sont ces trois même personnes qui m'ont soutenue et qui m'ont aidée à me relever. 

Elles ont su être présentes dans ma vie malgré le fait qu'elles ne me connaissaient pas si bien que cela...

Mon histoire commence dès cette rentrée scolaire, je vous invite donc à un long voyage tumultueux dans ma vie mélancolique :

Cicatrices de l'Existence : Seul son amour a su briser ma solitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant