Fidèle à moi même, je détaillais le nouveau venu. Je savais que les démons du sexe prenaient l'apparence la plus à même de séduire leur proie. Il était clair, depuis son mariage avec Nathaniel, qu'Abby et moi n'avions pas les même goûts pour les hommes. Ce démon ne faisait que confirmer l'évidence. Si ce n'était sa puissance qui me faisait un certain effet, je devais bien l'admettre, je ne le trouvais absolument pas attirant.
Grand, musclé, doté d'un visage si parfait qu'on ne pouvait pas le confondre avec un terrestre, il ressemblait à une espèce de mannequin créé par une intelligence artificielle. Trop beau pour être vrai, voilà l'effet qu'il me faisait.
Son statut de sang pur se ressentait dans chacun de ses gestes, même son regard était gorgé de puissance. Étonnement ça me fit sourire. Le voir me détailler comme si je lui était inférieure était franchement drôle.
_ Je viens de me taper plusieurs heures entourée de gens que je n'apprécie pas. A quel moment tu t'es dit que ça me mettrait dans de bonnes dispositions pour rencontrer ton incube ? demandais-je à Abby en ignorant ostensiblement son nouveau copain.
_ C'est moi qui ai demandé à te rencontrer aujourd'hui archimage.
Putain ! Si son physique ne me plaisait pas du tout, sa voix en revanche était à se damner ! Je n'allais pas laisser ce détail me déconcentrer, mais les pouvoirs démoniaque envoyaient du lourd. Je savais pertinemment que c'était la puissance contenue dans sa voix qui me plaisait, ce qui me permettait de ne pas me faire avoir.
_ J'aurais aimé être au courant. J'aurais ainsi pu refuser, et nous éviter la scène désagréable que nous sommes en train de vivre.
_ Je sais ce que tu penses, déclara-t-il comme si il avait la science infuse.
Je pouffais de rire devant son ton omnipotent. Il en savait autant que les autres, à savoir rien du tout.
_ J'attends avec impatience de savoir ce que je penses. Je t'en prie dit moi tout.
_ Mia...
_ Tu savais que ça arriverait Abby, la coupais-je avec lassitude. Que tu aimes, ou penses aimer cet incube, ça ne me regarde en rien. Je t'aime, je te soutiens mais je ne ferais rien de plus. Je ne l'ai pas fait pour Nathaniel, et je ne le ferais certainement pas pour lui.
_ Ayden, Mia. Il s'appelle Ayden.
_ Je sais. Tout comme je sais que ce n'est pas son vrai nom. Putain Abby, sérieusement ! On en avait parlé.
_ Je suis désolé de m'immiscer dans votre conversation, mais Abby n'était pas d'accord sur le fait qu'on se rencontre aujourd'hui. Elle a été très clair et à défendu tes intérêts, cependant il fallait que je te vois.
Il avait l'air vachement serein pour quelqu'un qui s'imposait là où on ne voulait pas de lui.
_ Pourquoi ? lui demandais-je curieuse de son insistance.
_ Tu connais les castes démoniaque ?
_ Comme tout les surnats je supposes.
_ Je suis sûr qu'avec les tuteurs que tu as, tu en sais un peu plus que ça.
_ Touché Belzebuth, soupirais-je blasée que même les démons me ramène toujours à mes tuteurs.
Ma petite vanne ne le fit même pas sourire, je sentais qu'il allait me plaire celui-ci.
_ Sais tu à quelle caste j'appartiens ?
Je me contentais de hocher la tête en signe d'assentiment. J'avais pour ainsi dire, avalée la magie de sa fille, je pouvais difficilement jouer les ignorante.
_ Je sais que tu à réussis à prendre la magie de ma fille. Abby m'a assurée que tu la lui restituerait à sa naissance. Si je voulais te voir aujourd'hui, ça n'a rien à voir avec ma relation avec ta sœur. Tu n'es pas sans savoir que le monde démoniaque subi quelques...
_ Je t'arrête tout de suite, l'interrompis-je. Je me fiche de ce qu'il se passe chez les démons. Nous avons été mis au courant et les membres du Conseil ont été on ne peut plus clair. Nous ne prendrons pas partit.
_ Je ne te le demande pas.
_ Si. Tu vas le faire. Tu vas me demander de protéger ma famille. Quelle chance, maintenant que ma sœur porte ta fille, tu en fait partit ! Est-ce que tu sais ce que ton petit copain est venu me demander aujourd'hui ? demandais-je à ma sœur en me tournant vers elle.
Son regard parlait pour elle. Elle savait. Et elle était d'accord avec lui.
_ Je ne garderais pas la magie de votre fille au-delà du jour de sa naissance. Rien que d'y penser devrait vous rendre assez honteux pour vous en faire passer l'idée.
_ Un bébé hybride sera une cible facile. Si tu gardes sa magie, elle sera indétectable. Au moins le temps que la situation s'apaise, plaida l'incube se pensant sûrement convainquant.
Comprenant que les mots ne suffiraient pas, je laissais la magie de ma nièce me recouvrir. La douce odeur sucrée qui m'entourait ne laissait aucun doute sur ce que je venais de libérer. Je me contentais de faire apparaître des flammes démoniaque sur mes doigts.
Ce qui devait arriver arriva. Abby se retrouva au sol, ses bras enserrant son ventre, dans lequel ma nièce bataillait pour retrouver ce que je lui avait pris. Je ravalais sa magie, la camouflant le plus possible. A la décharge de l'incube, il s'était immédiatement jeté au sol pour la soutenir. Peut être l'aimait-il vraiment. Que ce soit le cas ou non ne changeait cependant rien.
_ Cette magie appartient à votre fille. Même en étant encore dans ton ventre, elle sent qu'il lui manque quelque chose. Pour un être avec un pouvoir moindre, j'aurais sans doute pu le lui rendre plus tard. Une mage et un Archidémon... Vous saviez tout les deux de quelle magie allait hériter votre enfant. Son pouvoir est trop puissant pour lui être retiré sans qu'elle en ressente le manque. Si vous ne lui rendez pas sa magie le jour de sa naissance, vous lui causerez un traumatisme tel que je ne sais pas ce qu'il adviendra d'elle. Je repousse certaines choses que j'ai à faire pour être sure d'être présente le jour de ton accouchement Abby. Il est hors de question que je la prive de sa magie.
Ils se regardèrent semblant discuter par télépathie. Je ne savais pas si c'était bien le cas mais ce fut court. Le démon aida ma sœur à aller s'asseoir dans le canapé puis se redressa pour s'avancer vers moi. Je ne ressentais pas de menace venant de lui. Je ne faisait pas partit de ces gens qui jugent les autres selon leur espèce. Je n'aimais simplement pas que de parfaits étranger s'approchent trop près de moi. Je l'arrêtais donc, avant qu'il ne dépasse une limite qui n'était présente que dans mon imagination.
_ Tu veux voir ce que ça fait ? lui proposais-je le plus sérieusement du monde
Je le sentis contenir sa réaction, sans aucun doute pour rester dans les bonnes grâces de ma sœur.
_ Je suis un archidémon.
Sa réponse était très clair. Il ne me pensait absolument pas capable de lui retirer la totalité de sa magie. Ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Entre ça et le fait qu'il n'avait absolument pas l'air de me craindre, j'étais certaine qu'il ne savait rien de ce qui m'étais arrivée cinq mois plus tôt.
Ma capacité à engloutir la magie des autres n'était plus qu'un secret de polichinelle, une fois ma nièce venue au monde mon petit secret serait mort et enterré. Je ne voyais donc pas pourquoi je devrais me priver de lui faire ravaler son arrogance dissimulée.
_ Je sais ce que tu es. Je te demande si tu veux ressentir ce que tu me demande de faire vivre à ta fille ?
Un léger sourire des plus calculateur étira ses lèvres.
_ Si je te laisse faire et que je trouve l'expérience acceptable, tu accepteras notre demande ?
VOUS LISEZ
Nihil tome 2
FantasyVivre avec une arme de destruction massive en moi ?Fait. Contrecarrer les plans d'un Dieu psychotique ? Fait. Mettre de l'ordre dans ma vie, avant de me retrouver chez les Dieux, pour leur prouver que je ne serais jamais une menace ? En cours. Entr...