chapitre 2

146 13 8
                                    

POV ÉLODIE

Je coure sans m'arrêter ni regarder en arrière ma poitrine me brûle, ma gorge est en feu, mes yeux me pique, j'ai mal au jambes mais je ne m'arrête pas avant d'arriver devant un poste de police.

Je m'arrête dans ma course folle, je rentre comme une furie dans le bâtiment et me mets à crié à plain poumons.

_ à l'aide.... à l'aide.... aidé moi s'il vous plaît puis je fond en larmes. Aidé moi par pitié elle... elle... elle veut me tué.

Je vois deux policiers s'approcher de moi en courant. Il m'aide à m'asseoir sur une chaise puis l'un d'eux prend la parole.

_ Calmez vous mademoiselle vous êtes en sécurité ici respirer. Il dit calmement avec un petit sourire rassurent. Je suis l'inspecteur Garie Charle et vois-y mon coéquipier inspecteur Clark Morgado. Il dit et ce dernier se tourne vers.

_ Enchanté mademoiselle il dit en me faisant un signe de tête une tasse de chocolat chaud pour la demoiselle. Qui arrive quelque minutes plus tard qu'il me tend d'ailleurs que je prend Maintenant expliquer nous que vous êtes t-il arrivée ?

Je bois une gorgée du chocolat en murmurant un "Merci". Je prends une grande inspiration pour reprendre mes esprits et commence à parler.

_ Une...une femme elle a tué mon ex copin et ses maîtresses devant moi à l'instant. Je dis en me mettant à pleurer de plus belle.

Je peux entendre des murmures après ma déclaration. Je tramble comme une feuille je crois que à ce rythme je vais faire une crise de nerfs.

_ Calmez vous mademoiselle dis l'inspecteur Morgado c'était où exactement ?

_ Devant son immeuble à quelques kilomètres d'ici en face de la pizzeria italienne.  Je dis en essayant de calmer mes sanglots.

_Tres bien vous avez été courageuse dis l'inspecteur Charle.  Envoyer une patrouille à cette adresse tout de suite il se pourrait qu'on ai un triple homicide sur les bras. Donne t'il ses ordres en criant à haute voi. Vous mademoiselle vous restez ici pour faire votre déposition le reste avec moi.

J'hoche simplement de la tête qu'il y répond aussi avec un hochement. Avant qu'il ne parte il embrasse la joue de l'inspecteur Charle et il part avec les autres.

Sur le moment j'étais un peu étonné mais j'y est pas prêter trop d'attention j'étais plus préoccupés par la folle furieuse qui ce balade actuellement dans les rues.

1 heures après ma déposition Mr Charle reçois un appel vue la tête qu'il fait je suppose qu'ils ont trouvés les corps. Il prend enfin la parole

_ prévenir l'unité médico-légal, la morgue et toutes les patrouilles des environs pour l'a rechercher elle ne doit pas être bien loin......son portrait robot n'est pas encore près pour le moment mais nous cherchons une femme brune d'environ 1 mettre 80......Oui très bien à tout à l'heure je vais raccompagner la demoiselle et installer des policiers devant chez elle....oui très bien. Et il raccroche

_ Vous les avez retrouvé ? Je demande et il hoche la tête.  Et elle vous ne l'avez pas trouver je suppose.

_ Ne vous inquiéter pas on va l'a retrouvé et lorsque son portrait robot sera disponible ça sera plus facile. Aller vener je vous racompagne il se fait tard.

J'hoche juste la tête je me lève et le suis jusqu'à sa voiture. Il m'ouvre la porte je rentre et nous voilà partis.

Ellipse d'une semaine

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LE TITIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant