Il était une fois Macron qui se prélassait sur une plage à Tahiti, le sable lui grattant les pieds et l'amour de sa vie - Gabriel Attal - à ses côtés.
Tout à coup, Manu sentit une ombre.
Qui osait venir cacher la lumière du soleil ?
Pffffff... Lui qui espérait avoir un summer body parfait !
Il enleva ses lunettes de soleil tel une star de téléréalité et tomba nez-à-nez avec le plus bel homme qu'il ai vu de sa vie monotone de quarantenaire défraîchi.- Bonjour bel argentin 😉, vous êtes de passage dans la région ?
- Salut BG 🤭, ouais je suis venu pour toi 💓.
À ce moment là, Gabi dévisage Riric ;
- Wsh T ki, pousse toi tu fais de l'ombre bro 🤨😤. Et d'abord T ki pour causer à MON Manu enfait, Kass toi boloss.😠
- On va se calmer je pense, je vais partir et tout se passera bien, désolé du dérangement bb 😔
Zemmour reparti avec une idée bien fixe en tête.
Il écrit quelques mots sur un bout de papier de journal d'extrême droite super-raciste comme notre cher protagoniste de ses morts.DONC lorsque la pupute de Manu fut endormie, le Gollum avec presque des cheveux s'approcha de lui et lui donna ce petit mot avec des cœurs dessus.
Manu lui dit :
- Qu'est ce donc ? Est-ce une déclaration d'amour super romantique et super cliché que nous pouvons voir dans les films de romance ?
- Tu veras 🤭
Et Zemmour reparti en tweerkant.
Macron se sentit durcir rien qu'en le voyant se trémousser devant lui.Il ouvrit le petit papier, c'était écrit " Vien meu sussé se soire dant mon bingalo ❤️ "
Manu passa le reste de son après midi à créer un plan plein de malice pour aller voir son bien aimé au soir sans se faire prendre par Gabriel Attal.
VOUS LISEZ
La fabuleuse histoire de Zemmour et Macron
RomanceLors d'un voyage à Tahiti, Manu Macron rencontre l'homme de sa vie : Riri Zemmour. Ils filent le parfait amour jusqu'à ce que...