I

13 2 4
                                    


J'entre en classe comme d'habitude car j'ai une vie monotone c'est super... J'entre et je vais m'assoir à ma place attendant ma meilleure amie. Mon regard croise alors celui de ce garçon. Ce garçon que je déteste orh il m'énerve! J'ai qu'une envie le gifler aussi fort que je le peut!
Oh punaise il se rapproche de moi! Garde ton calme Maëly, garde ton calme...

-tu veux quoi?
Ex: Wow du calme je t'es rien fait, dit le jeune homme d'un ton sarcastique.
-rien que de te voir m'insupporte...tu veux quoi?
Ex: mmh juste de faire chier, dit-il en riant à gorge déployée.

Orh qu'il m'énerve j'ai qu'une envie...Le giflé...
Cela me pris d'un coup je me lève de ma chaise puis lève mon avant bras avant de lui donner une énorme baffe en pleine tronche!
Haha je t'es eux p'tite merde!

Ex: t'es folle?! tu va le regretter!  Puis il sorti de la salle les sourcils froncé et la main sur sa joue.
Soudain, je reçois un message de ma meilleure amie

/Message entre moi et ma meilleure amie/

Elle: salut Ma chérie je suis tellement désoler je me sens pas bien je ne viendrais pas en cours aujourd'hui je suis tellement désoler je me ferais pardonner en allant manger un resto!

Moi: t'inquiète pas mais c'est la dernière fois tu m'abandonne! Repose toi et je passerais de soir pour t'apporter quelque chose de réconfortant! Bisous je t'aime 💓

Elle: je t'aime aussi bisous 💓

/fin messages entre moi et ma meilleure amie/

Woahhhh j'vais faire quoi moi maintenant? Oh putain il revient il m'a soûler orh!
Je fus surprise quand il m'a pris par le col puis m'a plaqué contre le mur

Ex: Je t'avais dit que tu allais le regretter non? Dit-il en riant d'amusement.
- Tu fait tellement pitié...j'aurai été tes potes j'aurai eu honte de traîner avec un connard comme toi. Dis-je pour le provoquer.
Ex: Tu ne peut pas savoir à quel point j'ai envie de te ratatiner la geule sale pute!

Il leva la main et le donne une énorme gifle. Tellement la gifle était puissante ma tête était rester sur le côté. Il leva une seconde fois la main pour le donner un coup de poing mais une main l'arrête. C'est Heeseung. Qu'est-ce qu'il fait la ?

Heeseung: la touche pas connard. Dit-il d'un ton sec et froid.
Ex: Et si je la lâche pas tu va faire quoi ? Me taper peut-être ? Oulala j'ai peurrrr!
Heeseung: tu veux me provoquer ? Tu es sur des conséquences ?
Ex: tu ne me fait pas peur Lee Heeseung ! Viens vas-y frappe moi !

Je vis Heeseung le pousser et lui donner un coup de poing dans le ventre avant de passer sa main dans ses cheveux pour remettre le peu de cheveux qui sont éparpillés sur son visage. Mon ex resta au sol quelques instants avant de se lever puis te partir en courant.

Heeseung: quel chochotte ce mec pas possible...

Je le vis s'approcher de moi et vérifier si je vais bien. Je me demande bien pourquoi il me défend d'un coup alors qu'il ne me connais même pas je fus interrompu dans les pense par sa voix ténébreuse mais aiguë en même temps de qui le rend assez charismatique.

Heeseung: hey, ça va ? Rien de casser ?
-eum non pas que je sache mais je peut me défendre toute seule tu sais. D'ailleurs tu ne me connais même pas pourquoi es-tu venu ?
Heeseung: eum a vrai dire je savais que la plupart du temps tu es seule et je voulais te demander... attend viens.

Il me pris soudainement le poignet et m'emmène dans le couloir pour pouvoir finir sa phrases.

Heeseung: je voulais te demander si tu voulais venir manger avec nous ce midi et tout les autres midis avec moi et les 6 autres garçons tu va voir ils sont super sympa!
-ah euh j'aime bien être seule j'ai pas besoin de compagnie.
Heeseung: je m'en fiche tu mange avec nous se midis point final!
-je eu-
Heeseung: chut! Ferme ton fion!

Orh il est arrogant en plus! Bon je suis aussi arrogante que lui mais bon. C'est pas une raison!

Timeskip (le midi)

Je me lève de ma chaise, range mes affaires et je marche jusqu'à à la cafétéria. Je prend un plateau avec le nécessaire dessus et je vis dans le font de la cafétéria les garçons. Je marche alors vers et je m'assois à côté d'un brun avec un magnifique sourire et j'étais en face d'un beau garçon avec des cheveux Oreo j'adore cette couleur c'est magnifique.

Heeseung: bon moi Tu me connais Heeseung
???: moi c'est Jay
???: moi Jungwon
???: Sunoo! Aka: Sunshine!
???: moi Sunghoon le plus beau!
???: orh ta geule Sunghoon t'es moche
Sunghoon: Niki sois gentil un peu nan?

Alors c'est lui Niki. Lui don't toutes les filles son amoureuse. C'est vrai qu'il est beau je ne peu pas le nié mais sa doit être un énorme briseur de cœur!

???:j'ai été démasqué moi c'est Niki!

Je me tourne alors vers le dernière garçon qui était à côté moi et je le regarde attendant qu'il se présente.

???: haha désoler moi c'est Jake! Ravis de te rencontrer tu es la bienvenue dans notre bande!-
Jungwon: tatatatatataata minute papillon! Qui nous dit qu'elle n'est pas mal intentionné ? Personne... j'aurai été vous je me serai méfié...
Heeseung: n'importe quoi vous regarder trop de kdrama et de film d'horreur.
Sunoo: j'ai vu sa dans Vincenzo! Les ennemies de tes ennemies son tes amis! Haha je vais tous vous soudoyez !
Sunghoon: Sunoo calme toi quand même s'il te plaît

Ils sont marrant. Je ne pensais pas qu'ils étaient si drôle et si gentils. J'aurai pensé qu'ils manquent de respect a leurs aînés mais enfaite ils sont super gentil.

-j'ai une question
Jake: oui?
-vous faites un sport en particulier ?
Jake: moi je fait du foot
Heeseung: moi du basket
Jungwon: du taekwondo
Niki: de la danse
Sunoo: pas en m'articuler j'aime tout!
Jay: je joue un instrument à la place de faire du sport.
-oh tu joue quoi ??
Jay: de la guitare électrique
-ohhh c'est bien

Je me tourne vers le dernier dés garçon un brun. Seugwon ? Seonghoon ? Seunghoon ? Bref j'ai oublier son prénom mais bon...
Ah! C'est bon! Je me rappelle! Sunghoon!
C'est un beau prénom...

-tu pratique quoi ?
Sunghoon: ah eum du patinage artistique.

Du patinage artistique...j'adore se sport....j'en ai toujours fait depuis petite...se sport est mon préféré...

BLUE HOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant