Clara & Laura

13.8K 58 70
                                    


Pdv de Clara :

Après être rentré du travail je décide de me relaxé. Je vais vers mon lit et prend dans ma table de chevet un god très imposant mais qu'est ce que c'est existant quand lorsque tout rentre d'un coup.

Je m'allonge sur mon lit et enlève mon string tout mouillé à cause de ma mouille. Je me rentre 1 doigt et fait de rapide va et viens.

Annnnhhhg, gémis-je

Je me rentre un deuxième doigt, puis un troisième, puis un quatrième histoire de bien ouvrir ma grosse chatte de pute.

Je une fois bien masturbé je frotte le god à ma chatte. J'aime tellement les frottement c'est tout ce qu'il faut pour me satisfaire.

Au moment où j'allais rentrer le god dans mon trou dilaté, une porte claqua. Parfait timing. C'était Laura, ma sexgirlfriend. On habitait ensemble et on est addict au sexe.

Elle arrive dans la chambre et me regarde avec un sourire rempli de malice. Je savais très bien ce qu'elle avait derrière la tête. Elle est tellement bandante cette pute. Elle était habiller d'une jupe noir hyper courte qui laisser apercevoir son cul et d'une chemise bien ouverte sur son soutif.

Elle s'est fait déboîter c'est sûr.

Je m'en foutais qu'elle baise avec quelqu'un d'autre. Après tout on est un couple libre.

— Espèce de grosse pute t'allais te rentrer cette énorme bite sans moi ? Salope va ! me dit-elle.

— Désolé mon cœur mais j'avais besoin de me vider la chatte. Fini moi le travail, mommy

Elle se déshabille et vient s'installer entre les jambes bien écarté. Elle plaça sa chatte sur la mienne pour pouvoir lubrifier sa chatte.

Elle faisait de fort coup de rein en frottant sa chatte à la mienne. Elle savait que j'adorais ça. Je tire ma langue en laissant couler de la bave et louche sur mon nez.

— Annnnhhg plus fort ma grosse pute, ma chatte a besoin d'être docile, dit je entre plusieurs gémissements.

— Avec plaisir salope.

_____________________

J'espère que vous avez bien mouiller, je vous met la partie 2 un autre jour !!!! Bisous sur vos chatte délicieuse et luisante 💦💦💦🍑🍑🍆🍆🍆

MiammmmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant