1. Kiss without feelings?? [Jaywon]

54 9 134
                                    

Ship: Jaywon (Jay x Jungwon d'Enhypen)

(J'espère que vous allez aimez, désolé pour les fautes)

________

Les larmes du ciel coulent sous ce paysage monotone, laissant sur son passage, de grosses flaques d'eau dans les creux du sol. Les pas raisonnaient dans cette nuit sombre, les voitures éclaboussaient de l'eau sur leurs passages, manquant d'arroser le petit Jungwon.

Jungwon, ce jeune garçon aux airs innocentes se promène dans les rues, à la recherche de calme et de sérénité. Les lampadaires éclairaient sa route, le guidant vers d'autres horizons. Pour Jungwon, marcher tout seul dans le calme sous la pluie, l'apaisait en quelque sorte. C'est le genre de garçon à préférer la pluie au beau temps, beaucoup le trouve bizarre de pensé ainsi.

Cette nuit, tout était bizarrement plus calme, il se sentait un peu seul au monde. Certes quelques voitures passaient par-ci par-là mais mise à part cela, seul le vide était présent. C'était assez spécial comme ambiance, en tout cas, c'est la façon dont il décrit les choses. Il ne va pas souvent dehors la nuit, mais aujourd'hui, il en ressentait le besoin. Ce besoin d'être éloigné de tout, de se sentir seul, en paix avec sois même.

Jungwon pavanait dans son quartier sans savoir où il allait réellement, mais bon, cela l'importait peu. Malgré tout, sa marche était devenu quelque peu plus lente alors qu'il se dirigea vers un ruisseau, cette source d'eau qu'il n'avait pas vu tout de suite, lui qui avait failli tomber dedans. Heureusement qu'il possède des réflexes, sinon il aurait eu droit à un bain en prime de la douche que lui offre la pluie.

Malgré ce grabuge, Jungwon est sortit sans parapluie. Après tout c'était son choix, il pourra s'en prendre qu'à lui même si il tombe malade le lendemain.

Jungwon voyait l'eau s'écouler du ruisseau à l'infini, il se demande où est-ce-qu'elle peut bien allez comme ça. Le courant de l'eau était plutôt lent, c'était calme et le son de l'écoulement était si doux. C'était ce que Jungwon recherchait, du calme, on dirait bien qu'il a enfin trouvé son bonheur.

Jungwon s'accroupie devant ce petit ruisseau, à cet endroit précis, il pourrais imaginer la vie comme étant parfaite. Vivant dans une famille aux nombreux conflits, Jungwon ne voyait plus que le bonheur dans ce calme. Il respirait enfin..

Le vent secouait ses cheveux alors que la pluie se calme, jusqu'à que tout sons s'arrêtent, lui faisant prétendre perdre l'ouïe. Seul le bruit du petit ruisseau se faisait entendre, Jungwon cru halluciner, c'était si soudain.

Son regard était encré dans l'eau, son reflet était parfaitement visible de part la lumière de la lune. Autre son reflet, Jungwon voyait des petits poissons dans ce ruisseau, ce qui l'émerveilla instantanément. Oui ce ne sont que de simples poissons, mais pour Jungwon, ces bêtes à nageoires étaient tout simplement merveilleuses. Ces petites choses qui change le quotidiens, ça, Jungwon en raffole. On ne peux pas dire qu'il vois ces petits poissons tout les jours..

-Petits. Les appela-t-il comme si ils allaient lui répondre. Vous êtes trop mignons, je veux vous ramenez chez moi !

Jungwon voudrait mettre un doigt dans l'eau pour pouvoir les toucher de par sa curiosité, mais il savait bien que cette action allait les faire fuir. Alors il renonça de faire ainsi, se contentant de les regarder nager. D'un point de vu extérieur, on aurait dit un enfant en découverte du monde.

Des bruits de pas se font entendre à sa gauche, mais étant absorbé par les bêtes d'eau, Jungwon ne fit pas gaffe aux sons alentours.

Aussi vite qu'il sont apparut, les bruits de pas s'arrêtent non loin de lui, le faisant sursauté légèrement. Il tourna sa tête vers sa gauche et vit quelqu'un, visiblement lui aussi accroupi sur le sol. Jungwon avait un peu peur, il ne voulait pas avoir d'ennuis même si ce type semblait être calme de première vue.

Os kpop (bxb, gxg)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant