Chapitre 1

42 1 0
                                    

Dans la ville Winter River dans le Connecticut, vivais une femme rousse nommée Délia Deetz qui était devenue veuf et se préparais pour allez à l'enterrement de son défunt mari Charles Deetz, sa belle-fille Lydia l'attendait dehors avec le mari et la fille de Lydia pour allez au cimetière.
Délia montait dans la voiture de sa belle-fille et s'asseoir derrière à côté de la fille de Lydia nommée Astrid, elle ressemble à sa mère elle avait 15 ans bientôt 16 ans, mais son caractère était différent, elle n'était pas du tout gothique comme son père ou sa mère.
L'heure passait vite, l'enterrement était finis, Lydia, Rory et sa fille Astrid allaient dormir dans la maison de sa belle-mère Délia avant de retourner dans leurs maison à eux, mais Lydia avait interdit à sa fille de monter dans le grenier sans lui expliquer le pourquoi et le comment, car seule Délia et Lydia le savaient.
Délia Deetz aimait pas rester seule alors elle demanda à Lydia et Rory de vivre avec elle, Lydia accepta et Rory aussi et puis c'est un village sympa, il y avait une école, des magasins, une église, une mairie et un petit hôpital.
Astrid était sortir en vélo en ville qui était à sa mère avant et qui est en bonne état, elle passait devant une vieille école et continuait à pédaler jusqu'à rentrer chez sa grand mère, elle déposait le vélo dans le garage et allait se servit d'un verre d'eau. 

Le retour de BeetlejuiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant