Chapitre 6: Sorcier, Lézard, Vampire et Chapalu.

201 22 9
                                    

Sorcier, Lézard, Vampire, Chapalu.

Un samedi dans une rue étroite quelque part dans seoul, deux garçons marchaient, l'un avec une jackette en cuir noir l'autre moins long vêtu d'un gilet ,mais à leur côté se trouvait aussi une jeune fille avec une queue de cheval ,bon si vous avez devinez déja ! c'est kai ,Do et sunjee qui venaient d'entrer dans la chambre secréte avec hyun qui était surpris par leur visite aussi tôt le matin.

-hyun: alors mes enfants qu'est ce qui vous arrive ?

-kai: c'est sunjee !
-hyun: qu'est-ce que tu as sunjee ?
-sun: il y a maintenant quelque jours j'ai senti un pouvoir bizzare qui m'affaiblie !

-Do: elle s'est évanouie ! et en fait ce pouvoir ne vient pas comme ça !

-hyun: comment? . les trois complices ,se regardèrent avec un air nerveux, ils savaient que c'était bizzare de le dire .

-Do: c'est une personne !

-hyun: quel genre de personne ? demanda hyun lee en fronçant les sourcils attendant la réponse.

-kai: c'est la copine de xiumin : blue ! quand sun s'est approchée d'elle la première fois ,elle s'est évanouie sur le champ!

-sun: je sais pas vraiment ce qui m'arrive

-Do: tu crois qu'elle pourrait te jeter un sort ?

-hyun: attendez ! un pouvoir bizzare , une élue qui s'afflaiblit ,c'est la marque d'une espèce comme vous.

-sun: une louve ?! elle aussi ?

-hyun: Non ! mais une autre éspèce

-kai: de quel éspèce vous parlez ?

-hyun: j'ai su d'aprés une histoire racontée par mon grand père quand j'était jeune, que l'élue était quelqu'un de noble, généreux et vraiment trés puissant que personne ne pouvait l'égaler parmis les autres créatures extraordinaires.

-kai: c'est comme si c'est elle la reine de ces créatures c'est ça ?
-hyun: exact !
-sun: mais alors si je suis si puissante ,pourquoi je m'affaiblissait vite fait.

-hyun: tu ne t'ai pas affaiblie sunjee !prononça hyun lee avec un sourire amusé par le fait qu'il savait tout

-sun: c'est quoi alors ?

-hyun: à la présence d'un sorcier ,un lézard ,un vampire ou le chapalu

-kai/Do/sun: pardon ?

-sun: il en existe tous ces créatures ?

-hyun: ah ma petite sunjee tu ne sais encore rien sur ce monde où nous vivons, pleins de mals et de biens et c'est grâce à toi que la paix règnera.

-sun: mais donc je peux pas faire gagner un peu plus le bien que de mal ?

-hyun: ma petite fille, personne ne le peut, a dit en souriant chaleureusement aux adolescents qui approuvent pour eux une certaine affection depuis deux ans .

-sun: je comprend ! sunjee était convaincu par le fait que hyun lee prenait une grande place dans leur coeur ,il n'était pas juste "le sage homme" ,c'était pour eux un autre grand père et un guide au bon chemin

-kai: donc ça résume que blue est une créature légendaire aussi ?

-hyun: oui ,c'est cela !

-Do: mais comment on peut distinguer quel genre d'espèce est elle ?

-hyun: attendez moi je reviens ! hyun lee se leva en prenant sa cane et boitant vers un placard devant eux ,il l'ouvrit et prit quelque chose enroulé dans un tissue qui parraisait vieux ,le sage homme souffla dedans dégageant de la poussière qui le couvrait

Wolf and beauty [Tome 1 et 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant