Histoire pour le concours de @Loaileen0410

51 9 5
                                    


Salut, moi c'est ********* (alias MissMiel11).

Je vais vous raconter l'histoire de mon caractère au fil des années.

Petite, tout le monde me trouvait adorable sincère, et drôle. J'aimais être au centre de l'attention et faisait tout pour m'y retrouver. On me portait un intérêt et tout semblait simple, alors j'étais calme, et sereine pour la suite.

Aux alentours de 4 ans, je "pouvais" me débrouiller. Et qui dit se débrouiller, dit faire les choses seule. SEULE. J'en ai eu peur, enfin je pense, parce que c'est à partir de ce moment d'après mes parents, que j'ai commencé à devenir "insupportable". Je criais, je pleurais pour rien, et mes frustrations prenait le dessus pour avoir de l'attention et qu'on m'entende lorsque je m'exprime. Je crois que c'est ça en tout cas.

Le problème c'est que j'ai grandi, et rien n'a changé : mes profs me complimentent, avec mes amies, j'ai le caractère que je voudrais avoir avec mes parents, mais je ne l'ai pas.
Au contraire, je suis de plus en plus dure et horrible, et rongée par la culpabilité et les remords de certaines disputes. Et ils ont beau m'aimer, j'ai beau leur faire la promesse de changer, l'adolescence n'arrange rien, même si j'essaie de faire des efforts.

Voilà, ce sont mes souvenirs, et mon histoire, car ce qui me représente le plus est mon caractère.

@Loaileen0410, j'espère que ça ira !

Rendus de concours !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant