Avertissement de Lecture : Dark Romance

215 9 0
                                    

 Chers lecteurs, 

 Nous vous informons que cette histoire est une dark romance et contient des thèmes et des scènes explicites qui peuvent ne pas convenir à tout le monde. 

 Contenu Avertissement : 

• Jeux sexuels explicites

 • Violence• Maltraitance 

• Automutilation 

• Manipulation 

• Domination 

• Relation toxique 

 Les actes et comportements des héros dans cette histoire sont de pure fiction et ne doivent en aucun cas être Recréés ou imités dans la vraie vie. Cette histoire explore des dynamiques intenses et complexes pour des raisons narrative et n'a pas pour but de glorifier ou de promouvoir la violence, la destruction ou la manipulation en tant que formes d'amour ou de relations saines. 

 Rappel Important : 

L'amour véritable ne naît pas de la violence, de la destruction ou de la manipulation. Les relations saines se fondent sur le respect, la confiance, et la communication. 

 Bonne lecture et prenez soin de vous.



 © 2024 LadyDarkSouls

 Tous droits réservés.

 Ce livre, ou toute partie de celui-ci, ne peut être reproduit, distribué ou transmis sous quelque forme que ce soit, ni par quelque moyen que ce soit, y compris la photocopie, l'enregistrement ou d'autres méthodes électroniques ou mécaniques, sans l'autorisation écrite préalable de l'auteur, sauf dans le cadre des citations critiques et de certaines autres utilisations non commerciales autorisées par la loi sur le droit d'auteur.

 Ce roman est une œuvre de fiction. Les noms, personnages, université, lieux, événements et incidents sont soit le produit de l'imagination de l'auteur, soit utilisés de manière fictive. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes, ou des événements réels, est purement fortuite

Angel vs DamonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant