05/09/23

24 8 15
                                    

10h36 :
Hello ! Aujourd'hui j'entame mon troisième jour au collège !
C'est la fin de la récré. Avec Louise on a fait un « action ou vérité » et dans une de mes questions je lui ai demandé qui était son mec préféré de la classe ! Et elle m'a répondu que c'est Loïc ! C'est horrible ! Je ne pensais pas qu'on allait avoir le même amoureux. Mais je pense ou en tout cas je l'espère, qu'elle s'en passera vite et préférera Amaury ou un autre je ne sais pas ! Si elle aime bien Amaury, ça serait cool. On pourrait aller en ville tous les quatre avec Amaury et Louise en tant que couple et puis moi et Loïc en tant que couple aussi !

On vient de rentrer en classe. La prof de maths nous demande de faire une fiche d'exercices ce qui est cool car ça veut dire qu'on pourra parler avec Amaury, Loïc et Louise. En vrai, je l'es considère un peu comme des amis les deux garçons. Ils sont super sympas et puis aussi, c'est bien de se rapprocher pour que ensuite on se connaisse un peu mieux pour pouvoir être en couple !

Loïc pour moi, c'est vraiment un coup de cœur !

13h01 :
On a finit de manger il y a environ 30 minutes. Aujourd'hui, on a mangé des « fish And chips » ! C'était trop bon ! En plus - le meilleur de ce midi - c'est que j'ai mangé EN FACE de Loïc ! Je suis trop contente ! En plus on se fait souvent des eyes contact en cours ! Et je pense qu'il m'apprécie un peu ou en tout cas on est très amis !
Mon plan c'est de lui offrir une lettre pour la Saint Valentin ! Je sais que c'est dans longtemps alors je ne sais pas si je vais réussi à me retenir avant. Sinon, j'offrirai un cadeau à chacun de mes amis et puis à lui, je lui offrirai une lettre avec écrit ce que je ressent. Ça c'est un bon plan je pense !

21h29 :
Aujourd'hui, j'ai terminé les cours a 17h. C'était vraiment long l'après midi ! On a eu cours de SVT, de Maths et de sport. C'était vraiment super énervant surtout que le sport était de 15h a 17h ! Ça veut dire que si il n'y avait pas eu sport, on aurait fini a 15h !

Sinon, la plupart de mes profs sont assez sympas. Sauf que je sens que ma prof de SVT ne m'aime pas. Je ne sais pas du tout pourquoi parce que je n'ai rien fait de spécial en cours qui pourrai être dérangeant et je ne pense pas que c'est à cause du soucis de la rentrée car elle n'était pas dans la cour à ce moment là.

« - Amy ! Cria ma mère. Descends, une de tes professeurs t'appelle !
- J'arrive, lui répondis-je aussitôt. »

Qui est ce que cela pourrait être ?
Je descends alors les escaliers et ma mère me dit :
« - Tiens Amy, ta professeur de Science voudrait de parler.
Je pris alors le téléphone en me demandant pourquoi est ce qu'elle m'appellerai :
- Oui bonjour madame Alloma. C'est Amy Guillobez.
- Bonjour Amy, je voulais te parler à propos des rumeurs qui circulent autour de toi.
Quoi ? Mais quelles rumeurs ?
- Mais de quoi parlez vous madame ? Aucune rumeur ne circule à mon sujet !
- Si, une rumeur circule sur le fait que tu ai insulté un de tes professeurs en cours. Et ce professeur, c'est moi.
- Mais madame, vous étiez avec moi pendant votre cours et je ne vous ai jamais insulté ! Demandez à Louise, Loïc ou bien à Amaury et ils vous dirons exactement la même chose que moi !
- D'accord, je vais essayer de te croire mais ça sera difficile. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est vrai tout ça. Et si un jour j'apprends que c'est vrai, tu verra ce qu'il se passera !
- Oui madame mais je peux vous assurer que cette rumeur est fausse.
- Au revoir, je te fais confiance alors ne me déçois pas. »

C'est après cette conversation que je suis allée me coucher en me sentant très mal. Je sais que je n'ai jamais dit ça mais quelqu'un pourrait dire le contraire pour que je sois renvoyé ou quelque chose comme ça.

La vie d'AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant