Je me réveille à 9 h 15 . J'ai loupé mon réveil mes ses pas grave. Je me lève me lave , me brosse les dents , parfum ... Je m'habille comme ça aujourd'hui .
Je sors de ma chambre et je vois monsieur assis sur le canapé en train de regarder 123 triplés
Ilyes : 123 triplés à trois on arrête pas c'est toujours la joie à 3 on fait plus de bêtises
moi : ta qu'elle âge
Ilyes : il sursaute tu ma fait peur
moi : a ton grand t'âge t'a encore peur
Ilyes : sort de la
moi : bon je vais travailler moi
Je prends mes clés des voitures et je pars au travail. Je vous passe ma journée elle a pas été intéressante . Je rentre à l'appartement et je vois Ilyes avec une pute .
moi : tu fais quoi chez moi toi
elle : va niquer ton père
moi : répète pour voir
elle : t'es sourde ou quoi j'ai dit va niquer ton père
Je la gifle direct , et la on commence à se battre et Ilyes nous sépare il me gifle
Ilyes : rentre chez toi Kenza je te rappelle
Il a attendu qu'elle parte et il m'a enchaîné de coups . J'avais mal de partout .
Ilyes : j'espère tu crève sal pute
Il part je reste par terre au moins 10 min . J'essaie de me lever mais je n'y arrive pas et je commence à perdre connaissance .
Le rayon du soleil me réveille je me lève avec difficulté et je vois un petit mot « c'est Issa je t'es ramené du désinfectant et de la crème pour tes bleus » . Donc c'est Issa qui m'a ramené dans ma chambre je le remercierai quand je le verrai. Je vais dans la salle de bain et je me regarde dans le miroir. Je suis couverte de bleu et de sang sécher . Je regarde si j'ai toujours mon collier. Je prends une douche de 30 min je sors de la salle de bains je mes du désinfectant sur mes plaies et de la crème et je me mes un ensemble jogging Nike . J'appelle mon supérieur pour lui dire que je suis en arrêt maladie de 1 semaines.
PDV - Ibrahim
Je rentre dans l'appartement de Ilyes et sa femme qui est très gentille . Je rentre dans l'appartement et je vois un corps par terre. Je reconnais la femme d'Ilyes grâce a se collier. Sur se collier il y a graver « W&L » . Bref du coup je la porte et je la ramène dans sa chambre et je la pose sur son lit. Je regarde si il y a Ilyes je vais dans sa chambre et je le vois en train de jouer la ps5 .
moi : Ilyes c'est normal ta femme je la retrouve par terre plein de sang et de bleu.
Ilyes : we c'est moi je l'ai frappé cette salope
moi : t'es sérieux tu tapes ta femme
Ilyes : elle l'avait cherché et puis j'avais besoin de quelqu'un sur qui je pouvais me défouler
moi : tu pouvais taper un sac de box au lieu de la frapper et vas-y explique moi pourquoi elle l'avait mérité
Ilyes: elle a giflé Kenza
moi : mais Kenza la pute
Ilyes : parle pas de mal d'elle
moi : pourquoi je devrais pas parler mal d'elle vas-y explique moi
Ilyes : elle était là quand j'étais dans le mal
moi : et c'est pour sa que ta frappé ta femme
Ilyes : exactement
moi : espèce de pd
Je sors de la chambre et je vais à la pharmacie pour lui acheter du désinfectant et de la crème pour c'est bleu. Je rentre à l'appartement et je lui mes un mot sur sa table à côté de son lit et la poche avec le désinfectant et la crème .
—————