Les naissances

24 3 4
                                    

11 octobre 2005 en Irlande:

Infirmière:
Et voilà votre enfant. Comment aller vous l'appeler?

Diable:
Il vat s'appeler Noelio!
Cela te convient ma chérie?

Mère:
Oui cela me convient très bien.

Infirmière:
Très bien mais c'est un peu étrange pour une fille Noelio.

Diable:
Attendez attendez! Vous avez dis quoi?!

Infirmière:
Et bien je dis juste que je suis étonné que vous avez appelé votre fille Noelio.

Diable:
Vous venez de dire que cet enfant est une fille! Non! Non! Non! Non! Non! Et non! Ce n'est pas possible cet enfant ne peux pas être une fille! Pour le bien et la survie des enfers cette fille ne peut pas être ma fille! Ma fille.

Mère:
Et alors! Ça fait quoi si c'est une fille! Tu ne veux pas d'elle hein! Alors tu dégage! Maintenant!

Diable:
Très bien. Tiens je te l'aise cette broche pour qu'elle puisent l'accrocher à une de ses vestes. Grâce à cette broche elle pourra suivre son chemin.

Le diable s'empara de sa fourche et en donna un coup sur le sol et soudain il disparut dans une épaisse fumée grise.

Pov le diable:

Je donna un coup sur le sol et me téléporta sur mon trône.

《Pourquoi il vaut que sa m'arrive qu'à moi non mais sérieux. J'ai rien demande je voulais juste avoir un garçon comme héritier mais non il a fallut que j'ai une fille. Bon ce n'est pas si grave je peux encore avoir un garçon je n'ai fais qu'un enfant il m'en reste cinq à avoir.》

Diable:
Égmane vient ici tout de suite.

Égmane:
Oui maître?

Égmane est le plus loyal des serviteurs du diable. Il est un peu le conseiller du diable. Non en faite il est le conseiller du diable.

Égmane:
《Excuser-moi? Oui vous l'écrivaine vous pourriez arrêter d'appeler le diable le "Diable" sinon après il vat gueuler. Appeler le Lucifer. Merci.》

Lucifer:
Égmane!!

Égmane:
Oui? Que vous arrives-t-il maître?

Lucifer:
Il faut que tu me trouve une nouvelle femme célibataire en Corée du Sud.

Égmane:
Très bien.

Le lendemain matin:

Égmane:
Maître. Je vous ai trouvé une nouvelle femme qui habite à Busan en Corée du Sud.

Lucifer:
Très bien je vais mis rendre de suite.

Le 14 janvier 2006 à Busan:

Infirmière:
Félicitations!!

Mère :
Merci.

Lucifer:
Il se nommera Cilio

Infirmière:
C'est une fille.

Lucifer:
Quoi?!

Et le diable tomba dans les pommes.

Infirmière:
Monsieur vous allez bien?
Monsieur vous m'entendez?

Lucifer:
Que c'est-il passé?

Infirmière:
Vous avez fait un malaise... Bon bien vous avez appelé votre fille Cilio.

Et le diable retomba dans les pommes.

Lucifer:
Ce n'est pas possible je ne peux pas avoir eu deux filles il me faut un garçon.

Mère:
Quoi! Pourquoi tu dis ça! Attend un peu t'as déjà eu un enfant avec une autre femme et tu ne me l'a jamais dit! Espèce de salopard! Dégage!

Lucifer:
Attennnnd??!!

Mère:
Non tu dégage!

Lucifer:
Je te laisse ces boucles d'oreille pour elle.

Infirmière:
Sécurité!!

Et Lucifer se mit à courir le
plus rapidement possible pour semée la sécurité.

《Maintenant il me faut un garçon!!!》

Dans le journal de Lucifer:

29 janvier 2006 en Espagne:
J'ai eu un autre enfant et c'est encore une fille. Elle se nomme Euzelio je lui est laissé un pendentif et je me suis fais taper par sa mère.

7 mai 2006 en Sicile:
Encore une fois j'ai eu une nouvelle femme et une nouvelle fille. Elle s'appelle Elyo et à elle je lui est laissé un anneau d'argent. J'ai quatre fille et il me reste encore deux chances pour avoir un garçon sinon c'est Noelio ma première fille qui devra être l'héritière.

4 juillet 2006 à Bangkok:
Encore une fille je l'ai appeler Lilio et je lui est nan en faite elle a vu l'anneau en or que je tenais dans les doigts elle me l'a arracher des doigts et elle l'a serré dans ses petites mains on aurait cru qu'elle savait à qui il appartenait. Il appartenait ma soeur la Déesse des Ténèbres qui se nomme Lili quand j'ai raconter sa à ma soeur elle a répliqué que ce serait Lilio son héritière( des Ténèbres il me semble si j'ai bien compris) et deux secondes plus tard je ne suis retrouver le nez en sang car mon ex( la mère de Lilio) ma donner un coup de poing dans la tronche.

4 octobre 2006 en Australie:
Encore un échec et oui j'ai une fille.
- nom: Jilio
-objet laisser: un bracelet
Et voilà encore une fille.

                       Fin

Les héritières du trône des enfers (En Pose)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant