~ 𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 ~

17 1 1
                                    

Je me présente, je suis nouvelle par ici. Je souhaite aujourd'hui écrire une histoire Wattpad, qui sûrement mènera à plusieurs suites. Si vous êtes des âmes sensibles je ne vous conseille pas de lire cette histoire.

Je tiens quand même à rajouter des avertissements ;

TW :
- relation adulte - mineur
-Suicide
-Dépression
-Drogue
-Langue "vulgaire" - "violent"

Je ne romantise en aucun cas la relation adulte - mineur, mais je souhaite montrer ce que vivent certaines filles, en racontant leur vécu, le bon "côté" d'après elles et le "mauvais côté". Bien sûr, il n'y a que du mauvais dedans.

Pour les filles qui sont dans ce genre de situation, parlez-en à quelqu'un de confiance pour vous en libérer.Merci d'en prendre connaissance.

Certains de ces personnages sont inspirées de personnes réelles de mon entourage. Quand je dis mon entourage, je parle de leurs "personnalités".
Si vous trouvez que des personnes ont des comportements, déplacer" dîtes vous qu'ils sont capables dans la vraie vie. (Un des personnages est inspiré de moi).

⋆.˚ ᡣ𐭩 .𖥔˚⋆.˚ ᡣ𐭩 .𖥔˚⋆.˚ ᡣ𐭩 .𖥔˚⋆.˚ ᡣ𐭩 .𖥔˚⋆.˚ ᡣ𐭩 .𖥔˚

Vous trouverez une playlist dédiée à ce tome 1 sur Spotify, il aura le nom du livre.Où vous pouvez tout simplement écouter le son qu'émet la pluie.(Je trouve la pluie relaxante.).

Il y a aussi mon compte Pinterest ou vous trouverez un bord dédié à cette histoire.
Mon compte : h9z01

(N'oubliez pas, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez, mais de ce que j'écris)

Bonne lecture ᡣ𐭩 !

Passion InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant