«
- Bien sur que nous allons le faire, au contraire, ça serait un honneur.
Avait affirmé Ève à la demande de son manager.La demande ?
La FIA avait envoyé une invitation à l'agence du groupe de chanteuses où figurait Eve, une monégasque fier de l'être. Et à l'occasion du Grand prix de Monaco qui approchais, le comité d'organisation du Grand prix de Monaco ainsi que la FIA, avait envoyer une invitation à Ève et bien sûr à son groupe pour venir passer la semaine de grand prix à faire des vidéos avec certains pilotes, regarder les essais libres, les qualifications et bien sûr la courses.
Et surtout donner un petit concert avant la courses.
Ève avait accepté, elle savait que Madison et Ysa allait accepter sans problème. Mais restait plus qu'à convaincre Kalya. Et ça, ça n'allait pas être chose simple. Ève sait que Kalya déteste ce genre d'événement sportif.« - Et du coup, si jamais vous accepter toutes les quatre de participé, vous serez chacune amené à être principalement avec une écurie. Toi, forcément tu sera avec Ferrari et Charle Leclerc principalement, vu que vous êtes les deux monégasques. Madison sera avec Redbull, car il me semble qu'elle connais bien Kelly Piquet la compagne de Max. Ysa avec Mercedes et Kalya si elle accepte, elle sera avec McLaren. Je préfère la mettre avec l'écurie McLaren car si elle viens pas, c'est moins embêtant pour nous, de ne pas filmé avec McLaren qu'avec Mercedes, Redbull ou Ferrari. Donc ont est ok ? Je vois avec Madison et Ysa et je te laisse voir avec Kalya ?
La jeune monégasque hoche la tête et le manager quitte là pièce où il ce trouvais pour directement contacter les deux autres chanteuses. Ève soupire, Kalya ne va jamais accepté. C'est sur.Mais pourtant, la brunette va accepter un peu forcer par sa meilleure amie. Elle va accepter sans ce douter qu'elle va y faire la rencontre d'un pilote timide, discret mais qui va lui taper sur les nerf ou plus au niveau.
Oscar est tout ce que Kalya déteste.
Kalya est tout ce que Oscar déteste.Et pourtant....
Personnages principaux pour commencé.
Oscar Jack Piastri. 23 ans. Australien.
Jeune pilote de formule 1 qui roule pour l'écurie McLaren.
Oscar est un garçon plutôt réserver, discret qui ne parle pas forcément pour rien. Quand on le connais bien, il est taquin et attachant.
Mais c'est assez compliqué d'entré donc son cercle très restreint.
Oscar est en couple avec Lily, une jeune anglaise qu'il avait rencontré quand il n'était qu'un tout jeune pilote. Ils sont tombé amoureux, et sont rester ensemble depuis. Elle le suit dans chacun de ses déplacements.Kalya June Brook. 25 ans. Française / Espagnol.
Kalya a toujours été attirer par le monde de la musique. Elle avait commencé à parlé en chantant et depuis toute petite avait chercher à ce faire repérer. Et puis un jour, ont l'avait enfin repérer. Elle avait pu intégré un groupe de quatre autres jeunes femmes qui comme elle, rêvait de devenir chanteuse. Et elles avait triomphé ensemble.
Puis avait pris des chemins différent ensuite commençant des carrières en solo chacune de leur côté.
Kalya a un caractère fort, elle ne ce laisse pas marché dessus. Elle est excentrique, parle fort, aime être le centre de l'attention. La phrases qu'on lui dit souvent est qu'elle était destiné à devenir une star.Ève Richard. 26 ans. Monégasque.
Ève a une histoire similaire à celle de Kalya. Le même rêve, le même destin. Elle avait intégrer ce groupe de filles qui avait eu un énorme succès.
Puis avait continué également en solo. Ont ne pouvait pas dire que Ève avait grand succès en solo. Elle était loin des millions de vues que faisait Kalya. Mais ça lui allait.
Ève est quelqu'un d'assez fofolle. Attachante. Elle est la meilleure amie de la brune. Peu être parce qu'elle est aussi la seule à réellement supporté Kalya ?Oscar J Piastri & Kalya J Brook.
VOUS LISEZ
Je t'haine ~ Oscar Piastri
FanfictionQuand une célèbre chanteuse excentrique rencontre un discret pilote de formule 1. « Voila comment ma vie a commencé à changer. Car après cette conversation ou ma meilleure amie m'a forcé à participer à un événement auquel je n'aurait jamais mit les...